Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Iwd 35, tu vas bien ?

Pas de probléme Voici le lien:

http://wamiz.com/forum/un-forum-pour-faire-connaissance-et-parler-de-tout-et-de-rien-4574.html

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Si ça ne fonctionne pas, tu vas dans forum puis communauté, puis blabla et c'est à la fin de la première page.

Attention, le post peut reculer car il est clos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup Mincat . Oui je vais très bien et toi ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vais très bien, tu vois je deviens accro à Wamiz.

Et bonne lecture pour le post. Moi je l'ai lu mais un peu en diagonale car il y a beaucoup de pages. Mais bon j'aime bien lire de toute façon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, moi aussi j'aime bien lire les forums, mais entre mon cheval et mon lapin je ne trouve pas beaucoup le temps d' aller sur Wamiz a part le soir ou tôt le matin. Sinon quelle est ton programme pour demain ? :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vais m'occuper un peu de mon jardin car j'étais en vacances et l'herbe pousse vite.

Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le matin je pense aller sortir Noisette environ 3-4 heures, après je dois passer a Decathlon (pour acheter des produits pour Fax) ensuite je vais aller le monter 1 petite heure , puis j'irais ressortir Noisette une pair d'heure ;)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh quelle chance tu as d'avoir un cheval. J'ai déjà fait des promenades à cheval mais ce n'est pas pareil bien sûr. C'est mon animal préféré après le chat. Tu le mets en pension ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est malheureusement pas mon cheval, je l'est en demi pension , et en effet je fais du cso et beaucoup de balade avec lui. D’ailleurs je fais souvent du galop dans les champs car il est assez speed et actif ( c'est vraiment une sensation de rêve ), je m'épanouie beaucoup avec Fax malgré le fait qu'il est assez vieux mais il est aussi actif d'un jeune cheval !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est super !

Bon je vais vraiment décroccher pour ce soir. A plus tard.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?