Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je retravaille mes anciennes photos avec "photoshop" et oui, je sais ce que c'est, certains souvenirs sont durs mais maintenant j'arrive mieux à me rappeler des bons surtout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Moi aussi je décroche pour ce matin , bonne matinée et à plus tard Mintcat ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toute et a tous, j’espère que vous allez bien ?

Moi aujourd'hui je suis rentrée en cours, et je suis dans la même classe que mes amies !! Pour l'instant je n'ai pas encore de devoirs mes ma mère a beaucoup de papier a remplir ...

Bonne journée a vous :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Iwd 35,

Tu as de la chance de te retrouver avec tes amies !

Les papiers à remplir, je connais et recouvrir les livres aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui les livres aussi !! Beaucoup de chose a faire pour la rentrée et de bonne résolution ! Ma mère ma offert un livre de chien en me disant que en retour elle espère que je travaillerais bien, et si mes notes ne redescendent pas , nous pourrions continuer a nous informer pour être FA pour un chien d'association ;)

Ce qui m'encourage beaucoup a travailler et a être sérieuse en cours

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Etre famille d'accueil ce doit être bien. De temps en temps je vais aider une association surtout pour sortir les chiens et s'occuper un peu des chats. Marlgré tout, j'ai moins d'affinité avec les chiens, bien qu'ils soient très gentils.

Tu finis aussi à midi le mercredi ?

Mon fils fini à 11 heures et l'autre vient de rentrer.

J'espère que ton emploi du temps est correct.

Bon, il est l'heure de déjeuner pour moi, à plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vraiment âte d'avoir un chien en FA , je vais beaucoup travailler (même si ce n'est pas dans mes habitudes :p) pour pouvoir accueillir un chien, le seul point négatif en étant FA c'est le moment ou l'on doit laisser partir le chien pour qu'il aïe dans sa famille définitive... 🤧 , je pense que se sera un moment dur et douloureux mais je serait contente pour lui....

Oui je rentre a 12h00 tout les Mercredi , mon emploie du temps est assez chargé, je n'est qu'une heure de perm par semaine ...

Bon appétit, a plus tard :-)

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour tout le monde qui dors et la plupart sont en chemin pour aller en cours comment ça va je profite vite fait pour papoter car je dois partir prendre le bus aller bosser jusqu'à midi et après partir car aujourd'hui j'ai pas la patate j'ai mal encore une fois aux dent et j'ai un fichu de point fièvre dans la joue et c'est la deuxième fois même suis trop budique pour les mains. Alors ça était la journée chez moi était elle était rapide. J'ai espéré que aujourd'hui personne va me embêter ce matin pas trop humour. Aller je vous quitter je viendra plus tard. Gros bisous à tout l'heure .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les filles : ""il y a quelqu'un chez nous ce matin ?"" Alors pas encore debout ? dur dur ce jeudi , une si belle journée qui s'annonce

.Enfin juste jeudi aujourd’hui

et chouette demain dernier jour de la semaine , vive le weekend c'est ce qu'il faut ce dire .Bon j'espère que toutes vous allez bien ? .Je vous dis à plus tard pour moi ce matin RDV avec le chirurgien pour ma mâchoire à 11 heures

, et oui toujours pas finie , elle s'est remise mais pas tout à fait , il me l'avait bien dit que se serait très long , j'espère échappée à une opération c'est tout ce que je souhaite

, car cela risque encore d'être plus long a guérir .Je ne veux pas perdre mon retour au taf prévue le 1 octobre.Voilà Tayzon est déjà sortie et j'ai fais une petite heure de vélo

, et oui les filles déjà lever de bon heure car en face de chez moi un gros chantier et bien deviner : c'est la nuit qu'il ramène leur engins donc faut voir le bazar

qu'ils font à 4 où 5 heures du matin.Bon les filles bonne journée et gros bizoux à toutes..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut bin alors Pitchounette c'est pas le top ce matin ? bon de la fiévre çà peut passer avec une bonne douche

et un cachet , mal aux dents tu viens me tenir compagnie , super ma chérie ,

non je rigole pas drôle , tu sais chez nous on dit : "" mal de dents mal d'amour çà dur 40 jours "" .Je sais c'est pas drôle , bon arrête les bonbons .

..quand au moral çà c'est pas terrible s'il ne v'a pas bien

, dit toi qu'il y a pire que toi et que c'est juste une mauvaise journée à passer , demain çà ira mieux , pense à moi tu verras quand t'aura mon âges !..

.LOL....allez ma Pitchounette bon jeudi

et t'inquiète pas çà v'as bien ce passer , je pense à toi et t'envois de gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?