Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement!un jeune de 16 ans mets qu'il a 59 ans,pourquoi ne pas mettre son vrai age?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quoi?etre anonymos???et pourquoi donc??ça sert a rien d'etre anonymos et d'embeter les gens!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

Si l'intervention d'un membre vous déplait, ou si un membre enfreint les règles et vous provoque gratuitement, merci de l'ignorer et de ne pas entrer dans son jeu.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a+ Kittenangel merci :]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok wamiz,et merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y'est son compte a été supprimé ^^ . Allez je vous souhaite une bonne journée . A +

a+ et merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ne risque pas de se reproduire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ne risque pas de se reproduire :)

oui,d'ailleur,ta photo de profil tu la ramenne d'ou?car je l'aime bien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O-O NAAAAAANNNNNNNNNN

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut ma photo de profile je l'ai eu sur le net je pense

quoi???????????tu es revenu???????????????déja je parle pas avec toi je parle avec cookye!!!et tu as fait ton age 108 ans!!!!pffffffffffffffff

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?