Concours d'un animal qui tire la langue le vôtre bien sûr !!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour a tous , je démarre un concours avec vos animaux et des photos où il tire la langue , je commence avec celle là que j'adore pour exemple , mais j'attends les photos de vos animaux et pour le vote cliquer sur le pouce et vous présente Tayzon après

69 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bonjour Sylsyl, je participe avec Gazelle qui fait la grimace, plein de caresses à Tayson et bisous à toi

Vaidom

Je suis une petite Moustique, j'ai donc une petite langue.

Vaidom

Moi, Napoléon, si je tire la langue, ce n'est pas par impolitesse, mais par grande gourmandise (j'ai encore du yaourt sur le nez).

Vaidom

Je suis Chataigne, et je ne suis pas commode. Et pour preuve, voici la machoire avec laquelle je peux vous mordre et la langue avec laquelle je peux vous lécher.

Vaidom

Moi, Post it, je ne tire jamais la langue, sauf en cas de force majeure de soif extrème.

Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Vaidom et bienvenue parmi nous sur wamiz

.Merci de venir nous montrer tes magnifiques chats .Je vois q'ils adorent tirer la langue ces minous .Bienvenue dans le concours ...
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Mimine super ton chat 👏 pas mal le tirage de langue .Bienvenue dans le concours ...

Utilisateur anonyme

Je Vous présente ma Elfy !

On dirait qu'elle est ivre , nan ??

Utilisateur anonyme

😉 Un grand bravo à toutes et merci d'avoir jouer le jeu .Le concours est toujours ouvert, je suis sûr que certains membres en cherchant bien auront la belle photo de leur loulou qui tire la langue ?....

_ Pour le momet c'est Haoun le chien d'Oc260 qui prends largement la tête du peloton .Suivie de Tayzon mais lui je le mets hors concours , normal c'est moi qui fait le sujet.😝 C'est pour le fun que j'ai poster Tayzon mon clown du jour . A vos appareil photo et trouver la bonne grimasse

, bonne chance à tout le monde et bon dimanche...😝