Concours d'un animal qui tire la langue le vôtre bien sûr !!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour a tous , je démarre un concours avec vos animaux et des photos où il tire la langue , je commence avec celle là que j'adore pour exemple , mais j'attends les photos de vos animaux et pour le vote cliquer sur le pouce et vous présente Tayzon après

69 réponses
Kiah

Bon weekend a toi aussi

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Dommage j'aurais bien aimé participé mais mes chats ne tire jamais la langue x)

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Miss Manoowka tu sais il te faut être patiente et garder ton appareil photo a porter de mains , car les animaux ne tire pas la langue comme cela à tout moment , Pour avoir Tayzon qui tire la langue j'ai mitraillé monsieur avec plusieurs photos et je suis arrivée a la photo superbe.Mais c'est pas grave t'inquiètes je suis sûr que tu y arrivera à en prendre une belle ?.Je ne fermes pas le concours tout de suite tu as le temps , bonne journée et bonnes vacances surtout .bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur anonyme

😉 Hello Kiah et merci , bizzzzzzz

Utilisateur anonyme

Merci Sysyl sa m'encourage ^^

Mais la elle dors sur moi et je n'est pas envie de la réveillée car je n'est pas mon portable (mon canapé fait beaucoup de bruit :/)

Il est vraiment trop mignon ton petit (enfin...ton grand ^^) Tayzon. Mes chats me font souvent des clins d'oeil c'est trop mignon :p

Utilisateur anonyme

😉 Un grand 👏 bravo a tout le monde .Ils sont tous bien mignon vos loulous quand ils tirent la langue👍.J'adore c'est cool j'attends d'autres photos des wamiziennes et wamiziens qui n'ont pas poster leur loulou .Le concours reste ouvert encore pour les retardataires. Bonne journée à toutes et à tous.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore de photo d'elle en train de tirer la langue mais comme elle dors, je la prendrai après ^.^

Utilisateur anonyme

ils sont quand les resultats ? 😁 j'ai hatte !

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Nono D'Auray au sujet des résultat du concours de tirage de langue , bin il faut que tu sois patiente car je le laisse ouvert encore un peu pour les retardataires qui on prie aussi des vacances .Mais t'inquiète je regarde souvent si quelqu'un de plus est arrivée , Bonnes vacances miss....

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle toujours de belles photos de ta tribu , merci de repasser par là , ils sont toujours mignon , bonne journée mon amie .