A tous mes chats...

Utilisateur anonyme

Nutella, bedaine, titi, crapaud, frimousse, poulette, morice, loupiote, croquette, babybel, pamplemousse, loulou, youry, yugo,tempête, causette et ceux qui sont morts avant d'être nés.....

Je n'ai pas pu tous vous enterrer là où vous avez vécu, je suis le seul bien souvent à savoir que l'espace d'un instant beaucoup trop court, vous avez foulé cette terre et avez distribué toute la joie que vous aviez avant de partir.

Ici, on ne vous oubliera pas...

Ici vous rejoignez plein d'amis et quand d'autres arriveront, accueillez les!

À bientôt mais pas tout de suite...🌼🌷

36 réponses
Utilisateur anonyme

qu'est ce que t'étais beau, mon petit frimousse...

pourquoi t'es parti? t'étais le plus fort du quartier! même les chiens y z avaient peur de toi...

Mais bon, face à une voiture, un chat ne fait pas le poids, même pas toi et tes 8kg...

enfin je dis ça, je sais pas ce que tu es devenu...

Je préfère penser que tu es parti faire un tour... un très grand voyage très loin avec crapaud, loulou, bedaine et tous les autres, et que tu vas me revenir un jour avec tout plein d'aventures à me raconter!

Mais dépêchez vous, parce que moi, je vous attend!

la famille va bien et y'a même des nouveaux!

Utilisateur anonyme

encore un p'tit "et les autres..."

pitchoune

Je ne sais pas pourquoi tu as disparu..

Je pense que yuna t'a réglé ton compte mais pourquoi?

tu étais en bonne santé et en forme....

si je ne te revois pas, saches que j'espérais te revoir, normallement au bout de 2.5mois, tu étais en état de vivre sans soucis alors je sais pas pourquoi elle a fait ça...

rejoins les autres! tu y seras bien accueilli et reste petit pour que je te reconnaisse quand ce sera mon tour ! 🌯🍗🥓🥓🧀🧀🍔🥛🥛🍖🍖

Utilisateur anonyme

et une knackies pour tout le monde!

Je veux pas que vous m'oubiiez !

Utilisateur anonyme

Houlala, vous devez être morts de faim !

Heureusement que je reviens pour vous refaire goûter aux petits plaisirs terrestres !

Et au diable la radinerie et le cholesterol! 🥐🥐🍞🍔🍔🍔🍔🍔🥯🍖🍖🍖🍗🍗🥩🥓🥓🥓🥩🍗🍕🍕🍕🌭🌭🥛🥛🥛🥛🥛🍺(la bière, c'est pour moi !, vous, c'est le verre de lait !)

Utilisateur anonyme

La petite ficelle au paradis

On dirait que elle est toute seule mais c'est pas vrai, il ya tous pleins de copains qui jouent dans les herbes hautes.

Et ya aussi titi qui dort parce qu'il a pas eu une vie reposante mais quand il sera prêt il ira jouer avec ficelle !

Utilisateur anonyme

tres beau mur du souvenir

une pensee pour tous ces chats qu'on espere heureux où ils sont