Chat mal ou femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ces mal ou femell

 

26 réponses
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Constat erroné, d'où le tirez vous exactement?

La haine peut largement être verbale et/ou écrite. Et lorsqu'on réclame quelque chose a une personne la moindre des choses serait de faire preuve soi-même de politesse. Délicatesse que vous n'avez pas eut envers la personne dont vous avez critiqué l'orthographe.

Le principe même de la dysorthographie, la dyslexie et la dysgraphie (je n'ai jamais mentionné la dyspraxie qui concerne le mouvement) est justement d'éprouver des difficultés dans la reconnaissance de certains caractères, lettres, syllabes, phrases, et de ne pas toujours réussir à écrire "normalement". Aussi, toutes les personnes atteintes n'auront pas forcément des difficultés identiques. Donc si, a priori vous avez des méconnaissances a ce sujet.

Pourquoi le préciser si vous ne voulez pas me saluer dans ce cas? (plutôt que ne pas le faire directement?)

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Est-ce que c'est vraiment utile de se disputer parce que quelqu'un a fait quelques fautes d'orthographe ? Même si je suis d'accord que certaines personnes sur le forum (dont moi) font beaucoup de fautes et certaines par flemme, peut être que pour certaines Hatsushio a raison et que c'est un réel problème et que pour d'autre c'est juste par négligence. N'empêche la cette personne qui voulait juste des conseils pour son chaton s'en prend plein la gueule alors qu'on ne connait rien a sa vie.  

Citer
Coko77
Coko77

Est-ce que c'est vraiment utile de se disputer parce que quelqu'un a fait quelques fautes d'orthographe ? Même si je suis d'accord que certaines personnes sur le forum (dont moi) font beaucoup de fautes et certaines par flemme, peut être que pour certaines Hatsushio a raison et que c'est un réel problème et que pour d'autre c'est juste par négligence. N'empêche la cette personne qui voulait juste des conseils pour son chaton s'en prend plein la gueule alors qu'on ne connait rien a sa vie.  

D'accord avec vous mais ce n'est pas moi qui ai fais toute une tartine d'une chose finalement de peu d'importance..

 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

"N'empêche la cette personne qui voulait juste des conseils pour son chaton s'en prend plein la gueule alors qu'on ne connait rien a sa vie. "

C'est justement ce que je défend, DarkSasuke. :)

> J'en "fais une tartine" parce que vous avez placé une critique strictement hors sujet, de façon totalement gratuite alors que la personne demandait juste de l'aide. Je m'offusque que des gens comme vous, sans connaître les gens, ni chercher à savoir, ni même vous poser la question, balancez des choses vraiment déplacées alors que personne n'a rien demandé.

Citer
Neva
Neva

Comme de toutes manières la postante ne s'est même pas donné la peine de répondre aux premières réponses et que le sujet part en cacahuète je vais demander à la modération de clore le sujet. Le respect des autres passe aussi par au moins un merci quand on se donne la peine de répondre à quelqu'un et je ne pense pas qu'elle ait besoin d'un avocat vu qu'elle a l'air de s'en taper royalement.

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour Neva!

Peut être que la personne a oublié en ayant eut une réponse ailleurs, qu'elle n'a pas encore eut le temps de regarder, ou qu'elle n'a pas oser encore répondre? Honnêtement je ne sais pas du tout comment c'est de son côté, donc je n'irais pas juger sans savoir précisément.

C'est vrai que les politesses conventionnelles demanderaient une réponse, mais au final est-ce que ça vaut quand même le coup d'insulter (il n'y a pas que les gros mots qui sont des insultes) de manière aussi random? Personnellement j'aime bien essayer d'aider les gens à ma mesure et je n'attend pas vraiment de retour. Si ça a aidé tant mieux, ce sera top! Si ce n'est pas le cas tant pis, d'autres personnes feront mieux que moi. :) Est-ce qu'on a vraiment autant besoin de quelque chose en retour pour être en capacité d'aider quelqu'un? (je sais que la réponse dépendra des gens, mais le tout quand on réclame une politesse est de commencer par en faire preuve soi-même, ce que je n'ai vu que chez vous ici lorsque vous avez essayé d'apporter vôtre aide en répondant, donc là oui, je comprend qu'un merci pourrait vous être agréable.)

Je vous prie d'ailleurs de bien vouloir pardonner le fait que je me soi attardé ici si cela vous a dérangé. Ca m'a simplement parut important de réagir dans le cas d'une remarque que j'ai trouvé particulièrement déplacée et sortie de nulle part. :/ (qui plus est alors qu'on m'a ensuite manqué de respect, jugé sur une base de rien, alors que je suis resté calme tout du long de l'échange et n'ai jamais insulté coko77 à son inverse.)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?