Chat mal ou femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ces mal ou femell

 

26 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ah bon ? Bah je connais deux rouquine et pas de rouquin 😅

Citer
Neva
Neva

C'est vrai qu'il y a peu de femelles rousses mais j'en ai eu une et bien rousse ! Par contre ce matin j'ai encore un gros doute sur le sexe 🤔

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Le chaton me semble beaucoup trop jeune pour que ses parties soient assez développées et reconnaissables. :) (je dirais un mois d'âge vu la visibilité malgré le flou?)

Sinon même en ayant de très gros doutes je dirai mâle, mais c'est sans aucune certitudes. Sur 4 chatons que j'ai eut, trois s'identifiaient bien et on s'est trompé pour une femelle. Tant que ce n'est pas formé rien est dit.

Citer
Coko77
Coko77

On peut dire que certains ne se fatiguent pas trop pour écrire leur post...et l'orthographe pique les yeux 😵‍💫

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ou alors sont vraiment nuls en orthographe 😅. 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

On peut dire que certains ne se fatiguent pas trop pour écrire leur post...et l'orthographe pique les yeux 😵‍💫

Et ça valait le coup d'intervenir uniquement pour faire une remarque complètement hors sujet? :/ Il y a des gens (jeunes comme vieux) qui n'ont pas eut la chance d'apprendre, ou qui peuvent simplement éprouver beaucoup de difficultés pour diverses raisons. De surcroît, le Français peut être une langue très difficile à apprendre pour des gens qui ne sont peut être pas français à la base. Le mieux à faire dans ce cas me paraît être plutôt d'encourager à se corriger, plutôt que juste balancer une remarque malveillante pour être désagréable et sans apporter aucune aide ici.

Citer
Coko77
Coko77

Oui ça valait la peine car ras le bol des gens sur ce site qui ne prennent pas la peine d'écrire un vrai texte alors que ceux qui leur répondent prennent EUX le temps! Et au jour d'aujourd'hui il existe des correcteurs automatiques et des traducteurs! Et pour écrire mâle ou femelle il n'y a pas besoin d'avoir fait des études de littérature! La photo aussi c'est une question d'âge ou de langue!!??? Et je vois mal comment les " encourager"!! Et quand à l'aide que je fournis ce n'est de loin pas à vous d'en juger!

Citer
Coko77
Coko77

Et si ils ne parlent pas bien français comment vont-ils comprendre votre réponse longue comme un jour sans pain?? CQFD 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Lorsqu'on est atteint de dyslexie, dysorthographie, et/ou dysgraphie (par exemple) il me semble qu'il ne s'agit pas d'un problème de "prendre le temps". Et même si ça devait être le cas, en quoi est-ce que ça serait un mal de faire preuve d'un peu de compréhension et de patience? Le monde entier ne possède pas non plus forcément un appareil numérique capable de prendre des photos nettes d'un animal en plein mouvement, surtout lorsque les deux mains sont prises et qu'on est seul.

"Pas besoin d'études de littérature"? Et vous faites comment pour écrire actuellement? Vous avez été a l'école je crois?

Je "juge" l'aide que vous n'apportez pas ici parce que vous êtes intervenue pour critiquer l'orthographe d'une personne, alors que la personne demandait de l'aide pour identifier son chaton. C'est a la fois hors sujet et vous n'avez rien apporté au fil de la conversation si ce n'est le fait de partager votre agacement et vôtre haine.

Les gens peuvent avoir du mal à écrire sans pour autant éprouver des difficultés a comprendre des réponses écrites. Il faut vraiment vivre dans un monde fabuleux de Bisounours pour croire que le monde entier a accès à toutes les connaissances et moyens pour s'exprimer dans un langage que VOUS réclamez, alors que vous avez pourtant très bien compris la question malgré les erreurs d'orthographe. Il existe des gens avec des tas de difficultés différentes pour des tas de raisons différentes. Ça ne devrait pourtant pas être un frein pour qu'on puisse apporter des réponses et du soutient a ces gens.

Citer
Coko77
Coko77

Je constate surtout que vous aimez beaucoup vous écouter parler!

Quand à exprimer ma "haine" je crois qu'on est loin du compte! Les génocides c'est de la haine la discrimination religieuse c'est de la haine etc.. alors utilisez vos mots à bon escient!   Quand à la dyslexie la dyspraxie etc.. on n'écrit pas de cette manière quand on en souffre et ne me reprenez pas là dessus car je connais parfaitement le sujet! À bonne entendeur je ne vous salue pas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?