Éclipse solaire totale

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est qu'ils devaient trop paniquer les gens à l'époque! Tout à coup, c'est la nuit! Je me demmande si nos animaux paniquent aussi? Il devait y avoir plus de deux milles personnes au parc, et on se croyait vraiment à un festival, je n'ai jamais vu ça! Les gens qui criaient en voyant le ''soleil noir''... juste wouaw! Je nn'ai ppas ppris tellement de pphotos de l'éclipse totale car 1 mon cellulaire s'est éteint 2 il vaux mieux en profiter que prendre des photos! 3 ça ne rendait pas très bien. Bref, voici des photos!!!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
11 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

ah ouais... je crois que c'est possible e tenir aussi longtemps? (être encore en vie) Je ne comprend pas le principe d'interdire les enfants de regarder l'éclipse parce que tous simplement, on ne peux pas la voir non totale sans le lunette. D'ailleurs, alors qu'elle est totale, il est parfaitement sécuritaire de la regarder! Effectivement, une trop longue exposition au soleil, en temps normal ou lors de l'éclipse partielle, peut rendre aveugle et il peut être difficile de gérer autant d'enfants donc je peux comprendre. Pour la prochaine éclipse, je crois bien qu'elle pourrait sera partielle la prochaine fois. J'ai plutôt vu dans 180 ans, moi! je viens de voir, oui, la prochaine sera dans vingt ans! mais je crois qu'on ne la verra pas à Montréal. C'est fous! il y en a assez souvent en fait! Je ne crois pas qu'il y a la même chose sur d'autres planètes! c'est comme si la lune et le soleil faisaient la même taille! C'est très clairement l'un des phénomènes naturels les plus incroyables! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?