J

Louane
Louane

Bonjour excusez-moi d’écrire aussi tôt mais j’aurais une question 

Depuis 4h mon chien fait que de aller et retour dehors et n’arrête pas de faire ses besoins en continu donc je me demande si il est pas malade ou autre mais je ne sais pas est-ce que vous pourriez m’aider ? 
Merci bonne journée 

Cordialement 

14 réponses
Louane
Louane

Bonsoir 

Désolé de vous répondre aussi tard

Pour se qui est de sa santé l’infection urinaire est fini en espérant qu’elle revienne pas, pour se qui est de sa nourriture il ne mange plus de croquettes depuis ses un ans il mange des patte et de la pâte ou encore des patte et des légumes vers pour changer un peut. 
On a arrêté ses friandises pour le moment car pour le réveillon il a eu quelques petits toste ou du pâté en croûte ( se qu’il adore ) mais pour l’instant il aura que sa nourriture midi et soir et rien d’autre pour l’instant 


Mercii pour vos conseils qui en soit mon un peut rassurer 

Et aussi je vous souhaite de bonne faite de fin d’année et je vous remercie beaucoup et à vous aussi profitez bien ☺️

Citer
Del2244
Del2244

Sacrées bestioles qui nous causent tant de soucis... mais dont on ne pourrait se passer ☺️

N'hésitez pas à repasser sur le forum pour partager les bons moments ou pour demander conseil

À bientôt 😙

Citer
Louane
Louane

Sacrées bestioles qui nous causent tant de soucis... mais dont on ne pourrait se passer ☺️

N'hésitez pas à repasser sur le forum pour partager les bons moments ou pour demander conseil

À bientôt 😙

Bonsoir 

Oui pas de soucis je reviendrai sur le forum pour partager tout les bon moments et aussi pour demander des conseils si besoin 

À bientôt ☺️

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ouh là, ça me rappelle mon chat Bertrand mort d'insuffisance rénale chronique. Certes ce n'est qu'un petit calcul mais n'hésitez surtout pas à faire un test sanguin pour avoir le coeur net et savoir agir en concéquence.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?