Stérilisée et enceinte !

Isabellesi
Isabellesi

Bonjour voila ma chatte c est fait opérer il y a un mois. Et je l ai recueillie il y a 1mois et demi. Et la je m aperçois que son ventre s arrondi et que ses mamelle gonflent... et elle ne sort pas ! Donc ça voudrait dire qu on la opérer et qu elle était enceinte....... Est ce possible ?! Comment ça va se passer ???

14 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ah non, pas de problème, t'as déjà gagné !

 

 

Bon, allez, bonne chance @Isabellesi,

Si vous avez des nouvelles dans la semaine, je serais curieux de connaître la réponse à ce mystère, en espérant que ce soit bien ce a quoi ça fait penser, même si c'est assez invraisemblable.

 

Bonne soirée. 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bah oui, ça arrive, c'est juste très rare. Dans ce cas, il fait re-stériliser une fois les chatons sevrés.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Je me permets de rappeler que la postante écrit : 'Elle ne sort pas !'. 

Voilà pourquoi je spécifiais sur ma réponse que si elle est stérilisée ET qu'elle ne rencontre pas de mâle, alors la gestation est impossible. En revanche, il arrive mais vraiment rarement, qu'une femelle supposée stérilisée ne l'ait pas été correctement. Et dans ce cas, si et seulement si elle rencontre un mâle évidemment, une gestation est possible. Parce que sinon, ça relève du miracle de la Sainte Vierge...

 

 

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour Iasbellesi,

 

Un gonflement des mamelles n'implique pas obligatoirement une gestation (et inversement).

Dans le cas présent, cela me fait d'avantage penser à une inflammation (ça implique une visite chez le vétérinaire) ou comme le dit proveto à une prise de poids donc simplement de l'accumulation de graisse.

 

A-t-elle un comportement différent ?

Avez vous diminué sa ration depuis qu'elle ne sort plus et a été stérilisée ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?