avoir un chiot

Utilisateur anonyme

bonjours je suis nouvelle sur se forum voila j aimerai avoir un chiot terre neuve mais j ai une fille de 6 mois et une de 5 ans vaut mieux que j attende que ma fille grandisse ou c est bon et je suis en congee parental jusqu a septembre 2016 merci

16 réponses
Docline

Je vous conseille de rester le plus près possible de votre chiot quand il mange (le mieux= accroupie devant sa gamelle) : il faut vraiment qu'il vous associe à la nourriture et pas qu'il croie qu'elle tombe du ciel > vous verrez que la nourriture est un formidable outil d'éducation des chiots et des chiens, prenez ce moment très au sérieux dès le départ, cela vous sera vite utile !

Utilisateur anonyme

bonjours je reviens vers vous pour quelque petites questions il commence a lever la patte pour faire pipi mais il n a que 5 mois peut etre que les hormones le travaille mais sa me parrer tot ?et aussi on se demander si on devait le faire castrer ou pas par rapport a nos deux filles?merci et bonnes journée pour la photo je ne sais pas comment on fait et oui la friandise sa marche super bien surtout que c est un gouinfre.

Tania28700

Bonjour

pourquoi le castrer par rapport à vos deux filles ? je ne comprends pas bien là.

pour le lever de la patte, oui c'est l'age !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonsoirs merci pour vos réponses je me suis mal exprimer se que je vouler dire c est que dans le lotissement ou nous habitons il y a beaucoup de chiennes non stérilisée et qu un jours en jouant avec mes enfants dans le jardin il va pas etre trop hargneux merci

Tania28700

Ah tu m'as fait peur ! 💨

Non hargneux bien sur que non, mais il lui prendra surement l'envie d'aller voir les fifilles poilues du lotissement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cathynounou

Bonjour, je suis l heureuse propriétaire d une terre neuve de 2 mois mais je ne sais pas comment faire pour que ma petite Nessy ne pleure pas la nuit, je ne sais pas si je dois venir la consoler ou bien la laisser pleurer.J ai peur de lui donner de n'avaises habitudes. Pouvez vous me donner des petits conseils