Esque c'est vraiment un staffie mon chiot

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je voudrait savoir si mon chiot qui a que 4 mois est vraiment un staffie ou pas comment savoir s'il vous plaît ?

40 réponses
Kim1

S'il s'avère que ce n'est pas un Staffie pure race, à part te retourner contre les personnes qui te l'ont vendu, que vas-tu en faire ?

Utilisateur anonyme

Chpa du tout faut voir pas le garde car je suis en appartement et sa taille je serait pas comme elle serra donc évite de le garde mais je pensée que sais un car mon collègue à pris un chien a sont frère il presque pareille mais marron donc je pense que c'est bon

Kim1

Je ne veux pas t'influencer mais que deviendra t'il si tu ne le gardes pas ?

Utilisateur anonyme

Ayant un staffie , je suis quasi sure que ca n'en est pas un , oreille très longue , fine morphologie alors que même chiot le staffie a de grosse patte

le fait est qu'il est quand mémé mignon , mais pas un staffie , donc tu t'es fais arnaquer ...

Mon chien je l'ai acheter dans un élevage et il avait une garantie 6 mois en cas de maladie ...

Tu n'y pas le droit toi?

Utilisateur anonyme

Bref je ne sais pas si c'est un staffie c'est un collègue de boulot qui m'a vendu sont frère a un n'élevage donc si ce un staffie tant mieux si non tampi merci à tous en tout cas

Kim1

Bref je ne sais pas si c'est un staffie c'est un collègue de boulot qui m'a vendu sont frère a un n'élevage donc si ce un staffie tant mieux si non tampi merci à tous en tout cas

👏

Aurore27

Bonjour,

Lorsque l'on souhaite adopter un chien, il faut de toute évidence connaître la race de A à Z, il faut s'intéresser à tout ce qui va de la morphologie jusqu'à son caractère, je pense que si vous dites ne pas savoir si c'est un staffie, c'est que vous ne connaissez pas tout à fait la race. Il est important de bien lire les papiers et de voir les parents (au minimum la mère). Lorsque je vois vos photos, je vois des traits de labrador et cette race également le Staffordshire bulle terrier comme exemple je vous montre une photo

Utilisateur anonyme

Bref je ne sais pas si c'est un staffie c'est un collègue de boulot qui m'a vendu sont frère a un n'élevage donc si ce un staffie tant mieux si non tampi merci à tous en tous

cas

Utilisateur anonyme

beh je pense qu'il faudrai l'emmener au véto qu'il confirme nos dire , et en discuté avec la personne qui ta vendu ce chien ,sois il te rembourse ou je sais pas trop quoi , sois tu porte plainte , car sa reste une arnaque !

Utilisateur anonyme

sur la photo je vois un Labrador!