Esque c'est vraiment un staffie mon chiot

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je voudrait savoir si mon chiot qui a que 4 mois est vraiment un staffie ou pas comment savoir s'il vous plaît ?

40 réponses
Malkia

effectivement, après comparaison avec un vrai chiot SBT(c'est pratique à écrire comme ça^^), il n'a rien à voir, s'il a été vendu comme tel, tu peux te retourner contre l'éleveur, et avoir droit à un remboursement MAIS tu devra alors retourner le chiot, en aura tu le coeur? Essaye d'obtenir à l'amiable un remboursement partiel éventuellement...

Utilisateur anonyme

On dirait un labrador !

Utilisateur anonyme

Est lui on dirait un staffie ou pas

Solenneb

Vous n'écoutez pas beaucoup ce que l'on vous dit... Pour avoir un chien staffi il faut que les parents soient LOF donc si ce n'est pas le cas pour un chiot ou un autre ce n'est pas l'apparence qui fera que votre chien sera ou non de telle race mais la généalogie!

J'insiste particulièrement sur le faite de prendre un chien LOF surtout pour cette race qui peut très vite s'apparenter à un pitbull et donc votre chien pourrait être catégorisé! Donc faire attention!!

Utilisateur anonyme

Le marron c'est un staffie sur et le noir aussi j'ai appelé la société central canine est il mon dit qui il y a un bien une porte le 09/10/2015 que les papier on étais envoyer le 8/02 donc c'est bon merci à tous

Utilisateur anonyme

Non je parle du pedigree il l'on envoyer le 8 février donc c'est un staffie c'est bon et le marron si vous me dite non c'est qui a un problème c'est un pure j'ai vu mère et père donc c'est sur que oui alors que le noir j'étais pas sur mais la c'est bon merci à tous bonne journée

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai le lof toute étais bon merci beaucoup tout le monde

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce qu'il ta montré les papier lof confirmer des parents et si le pti etait enregistré pour le LOF provisoire.

J'ai failli acheter une staffie j'avais pas de doute sur ça mais les parents était lof pas confirmé et il a parlé de la présenté au jury etc mais en attendant que la chienne etait catégorie 1

Donc fait gaffe

Courage