Xena a enfin rebcontree des chiens!

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde. Lorna, Doudou, Emla,Tania, Patou, Aggie (il est où ?) et tous les autres…

Vous qui connaissez mes problèmes pour la socialisation de Xena qui ne rencontre jamais de chiens, hier on a été à la plage, et belle surprise, Xena a rencontré 6 chiens vagabonds dont 3 chiots, Vraiment ravie, elle a super bien réagi, n’a pas eu peur, elle s’est approchée avec mon encouragement. Je suis d’abord aller vers eux puis elle m’a suivi.

Aucune agressivité de sa part ou de la leur. Par contre elle était la seule qui voulait jouer, je me demande d’ailleurs si les chiens errants n’ont juste pas l’habitude de jouer… Voici les photos, trops nombreuses, de la rencontre, il y avait un chiot et un chien qui ressemblait vaguement à des loups… Vraiment beaux… Les 200km parcourus pour nous et Xena valent vraiment le coup..

14 réponses
Utilisateur anonyme

Et la beaute d'un levrier en course...

Lacurieuse

Génial ! Super réaction en plus si elle n'a pas eu peur, c'est parfait!

Tu n'as pas eu peur quand les chiens errants sont arrivés ? Perso je ne sais pas comment j'aurais réagit mais ça tombe super bien.

Pour les chiens errants ne jouant pas c'est en effet ce que j'ai lu sur les chiens qui se débrouillent seuls. Le jeu serait une phase du développement du chiot qu'on entretient ou pas selon si on est joueur ou pas et ça serait pour apprendre la "bagarre".

En tout cas ravie d'avoir des nouvelles, ta petite Xena est toujours aussi belle!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

C'est top ! Cette rencontre pour ses codes entre congénères ^^6 chiens ..

Ta belle Xena est superbe ,taillée pour la chasse et la course .elle a dû s'en donner à courir sur le sable .. :-))

ça va ,elle a pas tenté de boire l'eau de mer ..

Oxane n'avait pas voulu comprendre qu'il fallait pas à sa première sortie à la plage ..

🙄

vous avez fait une bonne rencontre , la prochaine fois elle sera plus détendue pour d'autres copains ..

des papouilles

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour La Curieuse et Doudou

Ils avaient l'air sympas donc j'ai eu peur et j'ai aussi l'habitude des chiens erramts..

Doudou, Xena a joue avec l'ecume, ielle chassait les bouts d'ecumes, tres drole, mais elle n'a pas tente de boire 'eau de mer. On est dans un camping juste en face de la plage, top. On va se ballader, a toute

Alfredw

Mais qu'elle est majestueuse cette chienne, ça fait plaisir à voir.

" Patou m'a tuer "
Aggie19

Très belle rencontre et c'est super pour Xena !

Apparemment les chiens errants ne jouent pas (ou très peu).

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Magnifique ! Quel paysage...

Audreylug

très belle photos, effectivement. Et il semble faire très beau temps.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "