L'oeil de mon chien coule que faire ?

Utilisateur anonyme
L'oeuil de mon chien n'arrête pas de couler même si je lui met du sérum physiologique comment faire pour qu'il arrête de couler ?

[img|channel0615_4f4630a0ae078.jpg]

Aidez moi à le soigner parce que même pour lui ça ne dois pas être agréable

Merci d'avance

Ptit' lune
16 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être la fumée de cigarette
Lareveuz
Ton vétérinaire ne t'a pas donner de solution ? Il devrait quand même, c'est un minimum je dirais xD.
Il fais peut être une allergie a quelque chose. Ca fais combien de temps que ca lui fais ca ? =s
Célineo
Je dois être miro, mais je n'ai vu que tu étais allé au vétérinaire. Si ce n'est pas le cas, vas-y, certes ça coûte assez cher mais c'est pour le bien de ton chien. On fait pas d'économie sur la santé de ses animaux. Les problèmes d'yeux peuvent vite s'aggraver en plus ... :-/
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
au moins 1 mois (je crois)
Utilisateur anonyme
Sa fait a peu près un mois et tu n'as toujours pas été voir un véto o_O

Peut être une conjonctivite mais pour soigner (si c'est bien sa) il faut un collyre antibiotique il faut que tu ailles voir un vétérinaire là tu n'as pas 36 solutions.
Ouibonchien
UN MOIS !!! Ca peut être tout et n'importe quoi : une allergie, une infection, un épillet qui s'est faufillé et qui va monter au cerveau... Véto !