L'oeil de mon chien coule que faire ?

Utilisateur anonyme
L'oeuil de mon chien n'arrête pas de couler même si je lui met du sérum physiologique comment faire pour qu'il arrête de couler ?

[img|channel0615_4f4630a0ae078.jpg]

Aidez moi à le soigner parce que même pour lui ça ne dois pas être agréable

Merci d'avance

Ptit' lune
16 réponses
Pelos
téléphone au vétérinaire
Utilisateur anonyme
Oui mais j'ai besoin d'autre conseil parce que le vétérinaire ce n'est pas donné
Pelos
http://www.fashiondog.com/Un-oeil-qui-pleure-chez-le-chien-plusieurs-causes-possibles
Pelos
exuse le lien marche pas nettoie lui les yeux avec l'eau de bleuet
Utilisateur anonyme
il marche pas ton lien
Utilisateur anonyme
att je vous met le truc que j'utilise
Utilisateur anonyme
si sont oeil coule il faudrait voir un veterinaire car il si il est rouge s'est peut etre infecter
sa pourrait etre a cause de la fumee ou de la poussiere ou des poils aussi aurait il eu contacte en entre c'est trois posibillites
Pelos

eau florale à la Camomille ou Soin des yeux en lotion à l’hamamélis, chien chez albert le chien
produit biologique
Pelos
donne nous des nouvelles
Utilisateur anonyme
Oui bah pour les nouvelle je vais pas décrire l'état de Delko toutes les 5 minutes