Comment éduquer son chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !

Voilà , Ce n'est pas encore sur , Mais je vais peut être avoir un chiot (Pas avant Noël , Je pensse que ce sera un Ckc Femelle Tricolore) Ce sera Mon premier chien , D'où mes Questions .

Dans une vidéo il conseil de mettre un panier et quelque jouets dans un lit Parapluie avec le chiot , C'est une bonne idée ?

Aussi pour la propreté il existe un Tapis éducateur pour les besoins , est-ce efficace ?
Si Oui Comment ça Marche ?
Et Est-ce que cela s'appelle bien un Tapis éducateur ?

J'ai aussi vue qu'il en avait qui avait une litière c'est Bien ou pas ?

Il faut acheter le chien en Péridode Des vacances ?
Et si Oui Les petites qui dure une ou deux semaines non ?

Avez-vous des conseils pour la propretée et l'habituer a etre seul ?

Cette race a Beaucoup de Problème Cardiaque et a l'oeil , Il faudrais pour éviter ça que les parents soient dépister Donc je suis obliger/conseiller d'aller l'acheter Dans un élevage ?

Merci :)
11 réponses
Utilisateur anonyme
Merci Audreyvévé !