Comment apprendre a ma petite chienne de 4 mois a demander à sortir pour les besoins ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,j'aurais besoin de conseils ma petite chienne fait ses besoins dehors depuis
deux semaine mais faut la surveiller je la sort 20 minute après ses repas et les pipi environ au heure.la nuit dans sa petite cage et pleure une fois vers 4 ou 5 heure le matin je la sors elle fait ses besoins et je la remet dans sa cage pour aller vers six heure le matin.
se qui me cause problème ses quelle ne me fait aucun signe quelle veut aller faire ses besoin elle tourne mais ne vas jamais vers la porte svp comment puis je lui faire comprendre de demander la porte ou bien quelle veut aller dehors.merci de me répondreje suis un peu décourager.elma
11 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour je voudrai savoire pourquoi mon chiot de 3 mois ne veut plus mange c'est croquette mais il est en plein e forme il joue , on va en promenade, ect pourtemps il les aimes bien
quand on revient de promenade il devore son plat c'est c a que je ne comprend pas