Comment apprendre a ma petite chienne de 4 mois a demander à sortir pour les besoins ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,j'aurais besoin de conseils ma petite chienne fait ses besoins dehors depuis
deux semaine mais faut la surveiller je la sort 20 minute après ses repas et les pipi environ au heure.la nuit dans sa petite cage et pleure une fois vers 4 ou 5 heure le matin je la sors elle fait ses besoins et je la remet dans sa cage pour aller vers six heure le matin.
se qui me cause problème ses quelle ne me fait aucun signe quelle veut aller faire ses besoin elle tourne mais ne vas jamais vers la porte svp comment puis je lui faire comprendre de demander la porte ou bien quelle veut aller dehors.merci de me répondreje suis un peu décourager.elma
11 réponses
Utilisateur anonyme
C'est sure que si elle est dans une cage elle peut pas aller à la porte....!!
Et puis les chiens ne vont pas forcément à la porte pour réclamer!! Des chiens vont aboyer, d'autres faire les fous....
Utilisateur anonyme
Pourquoi ton chien est dans une cage???
Utilisateur anonyme
Ah oui çà je me pose aussi la question pourquoi tu laisses ton chien dans une cage c'est pas une vie le pauvre

sinon justement quand elle tourne comme tu le dis si bien c'est sa façon de demander la PORTE parcequ'elle veut faire ses besoins.
Utilisateur anonyme
je suis désolée Isabella73 Silvana et Gamache ma petite chienne n'es pas dans un cage le jour ces pour la nuit et elle ses habituée aucun problème la nuit elle demande a sortir vers 5 heure après on vas faire le pipi et caca sil en as un .mais dans le jour elle es dans la maison avec nous elle fait ses besoin dehors quelque fois elle s'échappe mais je nettoie sans quelle me voit faire et l'emmène dehors se que je me demandais
ces comment faire pour quelle demande a aller dehors sinon faut toujours la surveiller.désolée je m'était mal expliquer.Elma
Utilisateur anonyme
Nuit ou jour peu importe, je voit pas ce qu'elle fait dans une cage!!
Elle à 4 mois, c'est encore jeune, c'est normal qu'elle fasse de temps en temps à l'intérieur.
Bien la félicitée lorsqu'elle fait dehors et dans quelque temps ça sera régler.
Utilisateur anonyme
ben si tu as pris un chien et que tu ne veux pas la surveiller le temps de son aprentissage de la propreté çà va pas etre simple

deja quand elle tourne en rond c'est une façon de te reclamer la porte pour aller faire ses besoins a l'xterieur

mais meme la nuit il ne faut pas la mettre en cage

j'ai deux chiennes et elles dorment avec moi dans mon lit ...
Utilisateur anonyme
je ne pense pas que ce soit la nuit ou le jour que tu aimerais que l'on te sequestre dans une cage

pourquoi as tu pris un chien si c'est pour le faire souffrir en l'enfermant meme que la nuit dans une cage ?

et le jour tu trouves cela trop contraignant de la surveiller OUAHHHH ....
Utilisateur anonyme
Voici un article qui peut vous éclairer :
http://1001comportements.over-blog.com/article-mon-chiot-est-malpropre--43235127.html

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com
[img|victoria-comportementaliste_4ecce8090bc81.jpg]

Utilisateur anonyme
Mon chien,4 mois ne peut pas encore sortir a renifler les pipis donc fait sur un torchon(pas toujours) et caca quel calvaire ;;fait partout;;;je ne sais pas par ou commencer,car je ne peux ni la gronder,ni la fraper...comment la faire comprendre?? je pense que a partir du moment ou elle pourra sortir tout se mettra en marche peu a peu..
Utilisateur anonyme
Salut,

Les chiots ont besoin de sortir très souvent juste a son lever et après les repas.