diarrhée chez le mastiff

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

voila je suis nouvelle alors je m'appelle magali j'ai une femelle mastiff qui aura 2 ans au mois de janvier je l'ai acheter chez une eleveuse vereuse je vous explique cela fais 10 ans que je reve de ce chien et ya 17 mois je trouve une annonce de chiot mastiff agés de 5 mois et demi elle etait toute belle j'appel l'eleveuse je lui demande pourquoi son prix et si bas elle me répond que les chiot ont 5 mois et demi que la mére est morte a la mise bas et qu'ils ont un petit retard de croissance mais que tout va bien

parfait on part la chercher et la l'éleveuse me dit qu'elle n'est pas chez elle mais que le chiot et chez sa mère bon pas grave on y va et la je trouve ma anka prostrer sous une table mon mari la porte jusqu'a la voiture de retour chez nous on l'emmene chez mon veto pour un chek up complet et la verdit prognatisme de la machoire donc pas confirmable mais le GROS SOUCI c'est quelle a tout le temps la diarrhée meme avec la diet le smecta l'ultra levure rien ni fait et quand je dit diarrhée c'est liquide elle n'est pas propre ultra craintive envers les inconnus mais ca au pire ce n'est pas le plus important AVEZ VOUS deja eue ce probleme de DIARRHEE elle mange svp si vous avez deja eue ce probleme faite moi signe merci tout plein

11 réponses
Utilisateur anonyme

Hello, en cas de vers persistant seul le panacur fonctionne ! A donner sur 5 jours mini sinon ca reviens. Je suis plus tres sur de l'orthographe du vermifuge. Si il y a des glaires c'est sur c'est une jardiose ( ca s'ecrit pas non plus comme ca lol ^^ ) et il n'y a que ce principe actif assez costaud pour erradique ce vers microscopique. Ne le cherchez pas dans les selles, 1- c'est trop petit 2 - quand on voit des vers c'est qu'ils sont mort donc il faut agir avant. Quand un chien sort d'elevage la jardiose est helas tres courante. Ne pas la negliger le chien peut etre tres malade, avoir problemes croissance et meme en mourrir.