COLLIER DE DRESSAGE QUAND PENSEZ VOUS ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila le problème, mon chien attaque les poules de mes parents.

j'avais exposé ce problème lors d'un précédent message j'au eu des conseils que j'ai appliqué mais rien à faire.

mes parent se refusent de parquer les poules à oui elles sont en liberté.

dans la mesure du possible nous faisons garder notre chien, mais nous partons 3 semaines et à 25.00€ jour, c'est juste impossible financièrement.

On m'a conseillé ce collier de dressage qui apparemment est très efficace.je tiens à préciser que je ne laisse pas mon chien en liberté dans le jardin de mes parents, je le tiens enfermé à la maison ou bien attaché à une longe. nous sommes assez nombreux pendant cette période et malheureusement il arrive que la porte soit mal fermée et bien évidemment je me servirais de ce coller quand cas d'urgence.

dans l'attente de vos remarques et/ou solutions autres

12 réponses
Utilisateur anonyme

Une amie à moi avait une chienne qui attaquait ses poules... elle a trouver une petite solution:

Elle a enregistré ses poules et à cacher son portable à l'intérieur d'un nounours en forme de poule...

Je sais plus comment elle a fait pour le reste mais à chaque fois que la chienne se jetait sur la poule, elle mordait dans le plastique dur (pas très agréable) qui entourait le nounours et en même temps une sorte "d'alarme" s'enclenchait.. Donc la chienne a vite arrêté de son pleins gré :)

Utilisateur anonyme

Merci, c'est à tester :)

Sinon j'avais vu ici un test de collier à spray : http://collier-de-dressage.info/collier-dressage-petsafe/ Mais pas sûr que l'on puisse se fier aux avis d'un tel site