Races de chiens : vos préférées

Julie58

Bonjour ,

quel est la race de chien que vous aimez le + ?

Et que vous aimez le - ?

Mon + :

Border collie

Mon - :

Bouledog français .

Et vous ????

49 réponses
Utilisateur anonyme

Mon + :

Eurasier (et la plupart des spitz)

Mon - :

Shar Pei

Utilisateur anonyme

mon +: berger belge malinois et d'autres ...

mon -: sharpei

Utilisateur anonyme

le berger allemand le caniche le noir le gris ou tous les deux j aime leur beaute leur inteligence enfin pour moi ces des chiens top du top le seul probleme que j ai avec le berger ces que les photos les dessins ou quand je le voit en reportage je n arrive jamais a le trouvez beau le berger et beau quand on le voit devant soit pour moi ces un coeur avec plein de poils autour enfin comme dise les jeunes je le kif grave

Solebo

Carlin, Bouledogue anglais, Caniche royal ++++++

Il n'y a aucun chien que je n'aime pas, j'aime tous les chiens, juste les chiens de grande taille me font peur.

Utilisateur anonyme

I really appreciate the kind of topics post here. Thanks for sharing us a great information that is actually helpful. Good day! http://lemacau.com

Utilisateur anonyme

Mon + : Akita Inu

Mon - : Caniche/bichons

Leonie35

Mes + : golden retriver, berger australien et border collie

Mes - : caniche et shar pei

maelfie

Mes + : chien loup, berger allemand ancien type, dogue argentin et allemand

Mes - : bichon, pékinois, caniche

Tania28700

Mes + : les chiens loups

Mes - ; tous les petits chiens

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mes +;les molosses

Mes -;les chiens à poil dur