Races de chiens : vos préférées

Julie58

Bonjour ,

quel est la race de chien que vous aimez le + ?

Et que vous aimez le - ?

Mon + :

Border collie

Mon - :

Bouledog français .

Et vous ????

49 réponses
Titain

Les +: le canaan, l'akita inu, le lundehund, les primitifs et chien-loups en général

Les -: le labrador, le caniche, le jack russel, les chiens bruyants en général ( coup de chance le mien n'aime pas non plus les bruits inutiles )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Le + : Jack Russel

Le - : Chihuahua

Allez, je m'y mets aussi.

Les + :

- Léonberg, Bergers belges, Chiens-loups, Nordiques, Berger blanc suisse

Les - :

- Chihuahua, Épagneul (nain, japonais, tibétain), Caniche, Cavalier King Charles, Pékinois, Jack Russel

" Comportementaliste canin "
Tania28700

👍👏

on en apprend l'air de rien

bon vendredi les wamiziens, le we est à notre porte 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En apparence ; Je dirais que Mes races de chiens préférés sont les shiba inu , les Tamaskan , les border collies , les berger australiens et les setter

En caractère j aime les chiens exlusitivement attaché , obéissant voir protecteur .

Les chiens que j aime le moins juste en apparence je dirais , tout les petits chiens trapus et / ou court sur patte . Un petit chien bien proportioné ( style épagneul breton ou meme grand york) ne me dérange pas

En caractère les chiens que je n aime qui ont peur de tout qui aboit et qui ne sont pas sociable avec leurs congeneres

Solenneb

Les +: Tous les chiens de type molosse

Les - : les petits chiens (hormis les gueules plates: bouledogue, carlin...)

Utilisateur anonyme

Je participe aussi :)

Mes + : Primitifs (Husky, Malamute, Canaan, Thai Ridgeback), Chiens-Loups, Dogue Argentin, Terre-Neuve et Chien de Saint Hubert.

Mes - : tous les petits chiens en général.

Cradelous

+ : berger belge, border, chiens de berger en général

- : bull terrier

Utilisateur anonyme

+ : chien d'arrêt korthals à poils durs

et - : Bichon et carlin

Lolo20

Pour moi,

Mon +++ : Le Cairn Terrier

Mon - :

Bouledog français .