Quelles croquettes sans céréales choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila, j'ai un jack russell et un basset artesien, depuis peu de temps j'ai passé ma basset artesien au BARF car c'est une chienne qui avait de gros problemes de surpoids. Mais pour ma jack je n'ai pas pu la passer au BARF car elle mange trop vite et elle ne digère pas du tout même apres des semaines de transition. Alors je voulais trouver de bonnes croquettes qui "remplacerais" le BARF même si c'est pas trop possible. Donc je voudrais des croquettes sans céréales mais quelle marque me conseillez vous ? J'hesite entre Origen, Acana, NaturDog et d'autres marques sans céréales. J'aimerais trouver le meilleur rapport qualité/prix et des avis de gens ayant testés des marques de croquettes sans céréales. Pour le moment ma chienne est au Hill's mais la compo est pas terrible je trouve (trop de céréales)

Je prends tous les avis

Merci d'avance

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup ça va beaucoup m'aider

Utilisateur anonyme

Zerozzy j'habite en loire atlantique

Solenneb

Bonjour. Juste pour savoir tu parle de transition croquettes barf... c est a dire? Tu as donné les deux?

Utilisateur anonyme

Je prend pour ma femelle jack russel toska pronature à truffau

Utilisateur anonyme

Ok je vais me renseigner sur cette marque Toska !

Utilisateur anonyme

Solenneb non je n'ai pas donner les deux en même temps car la digestion n'est pas du tout la même entre le barf et les croquettes ! Quand je parle de transition c'est a dire que pour mon basset j'ai donner du jour au lendemain et elle a tres bien digerer mais ma jack à eu des diarrhées et elle a failli s'étouffer avec les os bref une catastrophe !

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai choisi Orijen puppy pour ma petite carline. On verra s'il elle les apprécient.

🙂

Solenneb

Effectivement les os doivent être intégré apres 1/2semaines justement pour laisser au chien le temps de prendre l habitude de manger normalement et non pas de goinfrer comme il le ferait avec des croquettes! Ensuite quand on a un chien qui mange trop vite les os et donc gros risque d étouffement on achète des produits sur lequel il va devoir se forcer a manger plus lentement! Ex: vous avez un jack. Si le cuisse entière de poulet il la mange trop vite alors on lui donne un demi poulet! Et si vraiment c est trop risqué selon vous et bien donner lui de la poudre d os a la place! Comme ca il continu a avoir sa viande et les os mais en poudre donc pas de carence!