Quelles croquettes sans céréales choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila, j'ai un jack russell et un basset artesien, depuis peu de temps j'ai passé ma basset artesien au BARF car c'est une chienne qui avait de gros problemes de surpoids. Mais pour ma jack je n'ai pas pu la passer au BARF car elle mange trop vite et elle ne digère pas du tout même apres des semaines de transition. Alors je voulais trouver de bonnes croquettes qui "remplacerais" le BARF même si c'est pas trop possible. Donc je voudrais des croquettes sans céréales mais quelle marque me conseillez vous ? J'hesite entre Origen, Acana, NaturDog et d'autres marques sans céréales. J'aimerais trouver le meilleur rapport qualité/prix et des avis de gens ayant testés des marques de croquettes sans céréales. Pour le moment ma chienne est au Hill's mais la compo est pas terrible je trouve (trop de céréales)

Je prends tous les avis

Merci d'avance

18 réponses
Tania28700

Si tu cherches un peu sur wamiz, tu trouveras ton bonheur ; la question est si fréquente...

Moi j'ai des millies wolfheart, au top, rapport qualité/prix plus que bon, surtout pour des croquettes anglaises (je connais la personne qui les a créées, et la gamme s'élargit sans cesse)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour ta reponse je vais me renseigner sur ces croquettes et sur wamiz ^^

Utilisateur anonyme

C vrai que la question est souvent posée mais du moment que c du sans céréales c le principal j'ai envie de dire... Moi je prend la marques "daff"et pourquoi ? Parsque question pratique je les trouve dans les magasins kokoon (j'en ai deux pas loin souvent chez moi) donc pas besoin de commander sur internet, et niveau prix se n'est pas les plus excessif car oui le prix est important pour tout le monde faut pas se leurrer.

Utilisateur anonyme

J'en ai deux Pas loin de chez moi* je voulais dire. Faute de frappe le souvent n'avait rien à faire là

Utilisateur anonyme

Merci je vais aller voir mais est ce que les croquettes "daff" se trouve aussi sur Internet car je n'a pas de magasins kokoon pres de chez moi !

Tania28700

je ne connais pas les autres croquettes ; jamais achetées.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je pense que oui dans l'idée où tout se trouve sur internet ! ^^ sa me regarde pas mais tu habite dans quel coin ? Parsque les magasins kokoon pousse tout doucement un peu partout et beaucoup savent même pas qu'ils en existe près de chez eux, donc si tu n'en as pas peu être que sa viendra bientôt ! ;)

Utilisateur anonyme

Daff se n'est pas vieux c nutrivet qui fais sa, la différence c que nutrivet contient 80% de protéines et 70% pour daff

Utilisateur anonyme

Ah ! Et au faites acana contient des céréales, ttres peu certes mais elles en contiennent je l'ai acheter avant sur le net. Donc si tu veux du 0% sans céréales c pas sur celle là qu'il faut te tourner

Jador

Dans l'ordre je dirais :

POWER OF NATURE meadowland à seulement 11% de glucides et dont voici l'analyse, Composition: Viande de poulet déshydratée, Viande de dinde déshydratée, Saumon frais, Tapioca, Lucerne, Graisse de dinde, Foies de poulet, Pré-mélange de vitamines-minéraux avec prébiotiques, Huile de saumon, Graines de lin, Algues marines.

Composants analytiques: Protéines 48%, Teneur en matières grasses 18%, Fibres brutes 3%, Matières organiques 11%, Oméga 6 2,80% Omega 3 0,90%, Calcium 2,35%, Phosphore 1,54%, NfE 11, 00%, kcal / kg 359

ORIJEN avec 20% glucides

puis des gammes comme NUTRIVET, CARNILOVE, MAXIMA, PURIZON