quel est votre film animalier préféré?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

je fais un tit sondage à savoir :

Quel est votre film animalier préféré?

j'ai une préférence pour les films de jean jacques Annaud, et le film L'ours m'a beaucoup touché , en fait.

et vous?

* et plus recemment "hatchi" , très émouvant en fait , puis tiré d'un fait réel.

217 réponses
Wolfman

la bague de volodimir

Tigron

...Je ne vois pas l'interêt de cet objet

Wolfman

l'interêt de cet objet c'est qu'il n'a aucun interêt

Utilisateur anonyme

Ben non, je disais que je n'avais toujours pas trouvé l'animal dans "le bon, la brute et le truand".

Ben d'ailleurs, pourquoi vous parlez d'une bague ?

J'ai dû rater un train moua.

Utilisateur anonyme

Vous allez vous moquer de moi mes le film ou j'ai le plus pleuré c'est "Le Petit monde de Charlotte" quant l'araignée meurt ...

Mais sinon j'ai adoré les 101 dalmatiens ! =)

Jlo64

j'ai vu le film hatchi et je n'ai pas pu me retenir de pleurer j'ai vraiment aimé sauf que la fin je la trouve trop triste.

j'ai bien rigolé quand j'ai vu le film le chihuaha de beverly ills.

j'en ai vu d'autre mais pour le moment les titres ne me reviennent pas en tete

Wolfman

moi c'est le chien sonne toujours deux fois

qui l'a vu ?

Jlo64

jamais vu.il est triste ou marrant?

Wolfman

il est super drole

Utilisateur anonyme

L'ours, Deux frères (une 'tite préférence pour 2 frères, quand même) ;)