quel est votre film animalier préféré?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

je fais un tit sondage à savoir :

Quel est votre film animalier préféré?

j'ai une préférence pour les films de jean jacques Annaud, et le film L'ours m'a beaucoup touché , en fait.

et vous?

* et plus recemment "hatchi" , très émouvant en fait , puis tiré d'un fait réel.

217 réponses
aducousset

Pour moi c'est "l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux".

Je ne suis pourtant pas un grand cavalier mais je me souviens d'avoir été très ému lorsque je l'ai vu.

Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille.

Wolfman

c'est vrai drid ce film est super

Utilisateur anonyme

Ah bon, le film "l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux" est super ?

Et qu'on répondu les cheveux ?

Tigron

Une histoire trop capillo tractée pour moi !

aducousset

Dellys, je ne peux pas de dire ce qu'ils ont répondu sinon tu n'auras plus envie de le voir.

Tigron elle est top cette photo.J'adore

Utilisateur anonyme

Marley et moi =)

Utilisateur anonyme

jai aussi aimer hatchi !!!triste émouvant

Wolfman

il y a aussi deux boules de poils dans la neige

Utilisateur anonyme

Ok Drid, je ne vais donc faire qu'imaginer ;)

En effet, super ta photo Tigron !

Mure 69

Les péripéties d'un petit siamois espion et un petit gorille recueilli par une petite fille (très émouvant) et aussi Baxter (le chien qui parle) et j'en oublie....