quel est votre film animalier préféré?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

je fais un tit sondage à savoir :

Quel est votre film animalier préféré?

j'ai une préférence pour les films de jean jacques Annaud, et le film L'ours m'a beaucoup touché , en fait.

et vous?

* et plus recemment "hatchi" , très émouvant en fait , puis tiré d'un fait réel.

217 réponses
Wolfman

moi c'est scoubidou

Utilisateur anonyme

"revenons à nos moutons", le petit prince flamenco ? ;-))

Wolfman

hé zanimos dessine moi un mouton

Solebo

je parlais + des films que des séries, mais bon en série il y avait aussi "lassie"

Wolfman

il y a aussi rex j'adore

Utilisateur anonyme

rex je kiff mais mon grand pere ma dit qu'il y avait plein de berger allemand dans se role :'(

Wolfman

ton grand pére a raison .je crois qu'il y en a 3

Utilisateur anonyme

ces trop mignion quant il arose les plantes et qui ramene a manger les petit pain :)

Wolfman

rex je l'aime

Utilisateur anonyme

moi aussi