quel est votre film animalier préféré?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

je fais un tit sondage à savoir :

Quel est votre film animalier préféré?

j'ai une préférence pour les films de jean jacques Annaud, et le film L'ours m'a beaucoup touché , en fait.

et vous?

* et plus recemment "hatchi" , très émouvant en fait , puis tiré d'un fait réel.

217 réponses
Wolfman

oui c'est ca et l'appel de la forêt avec le chien buck je crois

cétait super comme film

Mure 69

Moi les deux frères de JJ Annaud et King Kong.....

Hatchi je ne l'ai pas vu......

Utilisateur anonyme

ou 5 toutou prét a tous je croit que ces les chiot de buby les basketeur

Utilisateur anonyme

l'appel de la forét je les lu^^

Solebo

trop triste ce film.."l'appel de la forêt" c'est un des films qui m'a le + ému ..l'acteur était charles tonesthon (pardon pour les fautes)

Wolfman

oui c'est ca solebo avec charlton heston .

Utilisateur anonyme

Moi ce sont Marley & moi, Antartica, L'homme qui murmurait à l'oreilles des chevaux sont les films qui m'ont le plus touché !

Wolfman

que de beaux films avec nos amis a 4pattes

Solebo

Pour Marley et moi , une scéne très très émouvante chez le véto, oupss , kleenex oblige.

Utilisateur anonyme

Moi je me souviens d'un film que j'avais adoré qui s'appelait "L'incroyable randonnéee"

Il y avait deux chiens, je crois me rappeler un Labrador, un Bull terrier et un Chat Siamois (ancien type, à tête ronde).

J'ai adoré leurs aventures.