Muscler son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un staff croisé labrador de 6mois je voudrais la muscler je voudrai savoir à qu'elle âge je peux commencer les exercices assez intensif afin de ne pas abîmer sa croissance

11 réponses
Docline

Elle prendra toute seule une musculature équilibrée si elle est promenée sur des terrains irréguliers, où il faut crapahuter un peu (montagne, rochers au bord de la mer, terrains accidentés)

Surtout pas d'exercices systématiques , ça la casserait

Tania28700

Je rejoins Docline, il ne faut surtout pas casser sa croissance en voulant en faire trop.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci mais à quelle âge je peux la muscler? lui faire grimpé des collines ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si tu veux faire des méga rando dans des collines escarpées attend au moins ces 12 mois, tu peux déjà commencer par des ballades sur terrains facile et augmenter légèrement le temps et la difficulté du terrain...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

ok mercip

Pouvez vous me dire si elle ressemble plus à staff ou à un labrador ou qu'est ce que elle a pris du staff et du labrador

Solenneb

Pour ma part je vois surtout du labrador et c est tant mieux... sinon il aurait été surement en 1 er cat. .. en espérant que ca dure ainsi...

Utilisateur anonyme

Voila une autre photo j'espère qu'on la voie mieux

Utilisateur anonyme

Personnellement je préfère les staffe mais bon

Solenneb

Ce n est pas une question de preference mais de loi! Un staff non loff ou croise est considéré comme étant un pitbull... donc c est la qur les "soucis" commencent! Donc non ce n est pas juste une question de je préfère ca ou ca... je t assure qu il est préférable que ton chien prenne plus du labrador que du staff! Juste parce que comme tu es mineur tu n aurai pas le droit de le promener. Et qu il faudrait le.mettre en règle. Qu il soit toujours en laisse et muselé!

Utilisateur anonyme

je sais que au niveau loi il vaut mieux qu'elle prenne du labrador après se qui c'est passé en 1999 la loi dès catégorie et tout ca...mais je parlais niveau physique bon sinon je voulais savoir aussi quand je pourrai la nourrire avec dès croquette pour adulte