Muscler son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un staff croisé labrador de 6mois je voudrais la muscler je voudrai savoir à qu'elle âge je peux commencer les exercices assez intensif afin de ne pas abîmer sa croissance

11 réponses
Tania28700

Désolée, moi je ne peux pas vous dire à quel age vous pouvez pratiquer '" l'intensif ", je ne connais pas la fin de croissance de ces chiens là😳🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "