Mon chiot de 3 mois ne veux pas manger

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je vient d'acheter un chiot malinois samedi a un particulier et la depuis lundi elle ne veux plus manger esque quelqu'un peux m'aider s'il vous plait??? merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Frolic.. L'emballage a plus de valeur nutritionnelle que le contenu. Je ne veux pas vous insulter loin de là, mais c'est bien de savoir car beaucoup de gens se font avoir avec les belles publicités des sacs de nourriture.

Pure Balance, en vente chez Wal Mart à 14$ pour 2kg est une bonne marque à bon prix. Si on va vers l'Orijen (28~$/2kg), Taste of The Wild (22$/2kg), Zignature (25$/2kg), Blue Buffalo (27~$/2kg), c'est sûr que pour un gros chien ça fait très cher, mais ce sont les meilleures marques.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour toute vos réponse.

Se n'étais pas du tout a cause des croquette l'état de mon chiot savait aggraver je les emmener d'urgence au vétérinaire il fessait des selle liquide avec des vert dedans enfaite je les acheter a une personne qui me disait qu'elle l'avait vermifuge mais enfaite il n'étais pas du tout vermifuger alors il se nourrissait pas parcque les vert le manger de l'intérieur

Utilisateur anonyme

J'ai quand même changer de croquette j'ai pris directement des croquette du véto comme sa je suis sure de pas avoir de surprise avec les croquette

Jador

Navrée de vous indiquer que les croquettes de véto ne sont pas du tout ce que l'on fait de mieux!! Ils sont juste pris dans un lobby de marques et donc, sous influence. La vente des croquettes n'est pour eux qu'un moyen de revenus supplémentaires. Quelle marque proposée = hills, proplan, royal canin?... dans les gammes les pires, ce sont les meilleures!!

Lâchez de suite ce qui a été proposé et revenez vite aux marques que l'on vous a citées, ORIJEN, NUTRIVET ou PURIZON, c'est nettement mieux en rapport qualité/prix car en plus, chez le véto, c'est aussi beaucoup plus cher.

Utilisateur anonyme

Il mon dit de lui donner les royal canin

Tania28700

Ouais royal canin, il y a bien mieux ! ok avec jador !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais bon ça va hein, l'important c'est que le chiot aille mieux et que les bonnes mesures aient été prises.

Bonne chance avec votre bébé!

Utilisateur anonyme

Pour reprendre sur les croquettes, je suis d'accord avec les autres, il vaudrait mieux s'orienter sur des sans céréales, parce que Royal Canin (malgré la pub qu'on en fait) ce n'est pas le top, la viande y est de mauvaise qualité et il y a beaucoup de céréales, ingrédient qui n'apporte rien aux chiens mis à part une surcharge du système digestif.

Utilisateur anonyme

Bonsoir si votre chien veux pas manger eisriller de mélanger les croquettes avec de la pâte pour chiens c'est se que je fais pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voila je viens vers vous, car ma petite chihuahua de 3 mois mangeait très bien c'est croquettes Royal Canin junior et elle les mangeait très bien, mais depuis quelques jours elle mange, mais pas toute sa rations pourtant les repas ce font en 3 fois par jours, matin,midi, et le soir. hier soir et ce matin je lui est donner ces croquettes royal canin mélanger avec des croquette Virbac, et je l'ai ai mixer car je me posais la question sont t'elle trop grosse pour elle ? mixée elle les mangeait, mais à midi elle ne veux absolument pas manger, elles joue bien, fait ces besoins, je ne sais plus quoi faire et cela m'inquiète beaucoup!! merci de m'aider...