Mon chiot de 3 mois ne veux pas manger

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je vient d'acheter un chiot malinois samedi a un particulier et la depuis lundi elle ne veux plus manger esque quelqu'un peux m'aider s'il vous plait??? merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voila je viens vers vous, car ma petite chihuahua de 3 mois mangeait très bien c'est croquettes Royal Canin junior et elle les mangeait très bien, mais depuis quelques jours elle mange, mais pas toute sa rations pourtant les repas ce font en 3 fois par jours, matin,midi, et le soir. hier soir et ce matin je lui est donner ces croquettes royal canin mélanger avec des croquette Virbac, et je l'ai ai mixer car je me posais la question sont t'elle trop grosse pour elle ? mixée elle les mangeait, mais à midi elle ne veux absolument pas manger, elles joue bien, fait ces besoins, je ne sais plus quoi faire et cela m'inquiète beaucoup!! merci de m'aider...