L'album photo de l'été de nos animaux en vacances

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je sais qu'on est début juillet et que tout le monde n'est pas encore parti en vacances mais peut-être que certains d'entre vous sont déjà en vacances et sont parti quelques jour ou une journé avec leur animal et ont fait de belles photos.

Je vous propose de publier les photos de vos compagnons en vacances.

Pour ceux qui ne partent pas en vacances vous pouvez publier vos photos faite pendant une sortie dans un parc ou dans votre jardin.

Bref ce sera l'album photo de nos petit compagnons à poils et à plumes.

Désolée je n'en ai pas encore je part dans 2 semaines mais je suis déjà en vacances et cet été j'ai envie de faire de belles photos de ma petite chienne même avant le dépard.

Alors à vos apareils photo et souriez les loulous vous êtes fimés.

Voilà j'espère que ça vous intéressera

21 réponses
Utilisateur anonyme

MDRR moli ! , oui moi je vais peut etre partir fin aout , mais je n'emmenerai pas mes doudous car c'est en croisiere ! ON s'est deja renseignée ... mais le 25 juillet je vais garder les 2 gerbiles d'une amie ! je ferrais des photos ! :)