L'album photo de l'été de nos animaux en vacances

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je sais qu'on est début juillet et que tout le monde n'est pas encore parti en vacances mais peut-être que certains d'entre vous sont déjà en vacances et sont parti quelques jour ou une journé avec leur animal et ont fait de belles photos.

Je vous propose de publier les photos de vos compagnons en vacances.

Pour ceux qui ne partent pas en vacances vous pouvez publier vos photos faite pendant une sortie dans un parc ou dans votre jardin.

Bref ce sera l'album photo de nos petit compagnons à poils et à plumes.

Désolée je n'en ai pas encore je part dans 2 semaines mais je suis déjà en vacances et cet été j'ai envie de faire de belles photos de ma petite chienne même avant le dépard.

Alors à vos apareils photo et souriez les loulous vous êtes fimés.

Voilà j'espère que ça vous intéressera

21 réponses
Utilisateur anonyme

Non , pas encore desolé ! :)

Utilisateur anonyme

Moi je pars samedi (le 14) et je reviens le 21 juillet, je prend mes deux chiennes. J'ai déjà fait quelques photos :

Chanel avec sa couverture raffraishissante :

Biloute qui bronze la biloute a l'air :

J'en ai d'autre mais là je vais jouer au ballon avec Chanel dehors, alors j'ai pas trop le temps ;D

Utilisateur anonyme

sacha qui profite de la mer et de sa copine ;)

gold joue a cache cache dessous le frigo

sacha sur le parking de sigean impatien d'aller jouer avec les paen ;)

Utilisateur anonyme

Merciiiiiii elles sont super vos photos ils ont l'air tellement heureux ça fait plaisir à voir.

Je souhaite de bonnes vacances à Chanel et biloute.

Elle en a de la chance Sacha et sa copine de profiter de la mer comme ça et Gold il est trop mimi et il a l'air d'être très coquin. Merci pour la belle photo de Sacha qu'est-qu'elle est belle.

Audray Chanel à bien de la chance d'avoir une couverture rafraîchissante et ton biloute à l'ai bien décontracté c'est super.

C'est rien Chipino on n'est que début juillet moi non plus mais cela ne saurait tarder

Utilisateur anonyme

Non, je ne suis pas encore partie.. bientôt :D Mais je n'emène pas mes chats :/ Désolé..

Utilisateur anonyme

Oui je comprends c'est pas facile de prendre ses chats en vacances moi quand j'avais ma petite Dounia elle est décédée il y a longtemp et que je partais en vacances je la laissait à la maison et c'est la voisine qui s'en occupait elle venais 3 fois par jours mais je ne partais jamais plus de 4 jours. Mais tu publier des photos de tes chats cet été cela nous ferait plaisir de les voir

Utilisateur anonyme

Moi je prend pas mes chats mais un FA que je connais depuis 2 ans va venir deux fois par jour (2h matin 2h soir) donc je m'inquiète pas.

Utilisateur anonyme

Oui c'est et puis ils reste dans leur milieux un chat aime sa maison

Utilisateur anonyme

Moi je passe mes vacances à Montpellier, le voyage va être long pour Atome et Némo! lol

Utilisateur anonyme

Oui ils préferent être chez eux !!

Lol flammy, tu y vas en avion a Montpellier ?