Je recherche un yorkshire toy ( 1KG500 MAX)

Utilisateur anonyme

Je viens de perdre Channelle toute petite yorkshire de 1KG mercredi 4 septembre . Elle c 'est fait ecrasée par une voiture , j'ai prada avec moi yorkshire plus grande (taille) mais sa va pas il me manque chacha (channelle) il me manque une crevette je c'est que sa ne me remplacera pas ma chacha mais je desire tellement un autre petit toutou SVP si vous en avez un ou une contactez moi je serai en prendre tres grand soin

merci d'avance

Céline

31 réponses
Utilisateur anonyme

@ yaya!! comment sa c pas grave!!! mefiez vous!!! les chiens des pays de l'est sont souvent dans un etat de sante critique et souffriront de troubles du comportement du a leur separation trop tot de leur mere et a leur absence de toute socialisation!! je n'arrive pas a croire que personne n'ai reagit sur ce sujet!! vous y connaissez rien ou quoi? et il n'y a pas de moderateurs ici?? sa vs derange pas vous de laisser quelqu'un faire de la pub pour des chiots venu illegalement des pays de l'est??!!

Utilisateur anonyme

+1 avec liling

Utilisateur anonyme

Chers membres,

Avant de vous emballer, rien dans le message de yayasasa98 ne précise que les chiens sont issus d'un trafic.

Par ailleurs vous pouvez vous rendre sur le site du chenil Isnard et juger par vous-même : http://www.vente-chiots.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CONNECT/Chenil_Isnard?_WWREFERER_=&_WWNATION_=5

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Quand certain dises je viens de prendre mon chiens dans une animalerie ou je vais y allé ça ne choque personne... pourtant ce sont aussi des chiots venant des pays de l'est et retirer de leur mère à 1 mois!!!!

Si les gens continue a acheter des chiens n'importe ou il y aura toujours du trafic...

Utilisateur anonyme

+1

Utilisateur anonyme

c'est vrai les animaleries qui vendent des chiots et chaton ne sont pas toujours top.mes deux chats viennent de particuliers.mais si tu veux un chiot de race je suis sur que tu en trouvera un dans un élevage oupourquoi pas dans las annonces des journaux.et dèsoler pour ton chien

Utilisateur anonyme

et Wamiz!!! tout le monde sait que les chiens venant de l'est sont issus du traffic!! c ridicule!! enfin pourquoi pensez vous qu'ils les font venir de l'est!!

ah oui et wamiz! avant de m'emballer je me suis renseigner sur internet! peut etre devrais tu essayer google! car j'ai trouve des dizaines de temoignage de gens qui ont achete au chenil isnard et ces chiens etaient atteints de maladie grave typique de chiots venant de l'est! ces chiots etaient evidemment beaucoup plus jeune que ne le disait leur carnet de sante!!

NON mais c'est quand meme dingue les gens qui preferent fermer les yeux! le pire c'est qu'il sagit dun modo!

Utilisateur anonyme

je suis tout a fait daccor ave toi liling c'est vrai ma chienne a été atteinte d'une maladie la toux du chenil mais de la la laisser tomber parceque c'est chien de l'est ca non

Utilisateur anonyme

ah oui je suis d'accord avec toi! moi ma meilleure amie a une chienne de l'est et elle a depense environ 4000 en medicaments, traitement et tout! Certes une fois achete on ne laisse pas tomber le chien!

Ce que j'arrive pas a croire moi c'est que toi qui t'y connais non? parce que la toux du chenil c'est une maladie grave tu conseilles au gens d'acheter a ce chenil! Des gens qui peut etre ont economise des mois pour s'acheter un chien et qui n'ont certainment pas les moyens de la soigner! Tu n'as pas honte? c'est comme si ma meilleure amie allait conseiller a tout le monde d'aller acheter en animalerie! Le pire c'est qu'un peu plus haut tu dis qu'ils viennent des pays de l'est mais c'est pas grave! :o

@ Wamiz!: alors? les chiots viennent de l'est oui ou non?

Utilisateur anonyme

évite les animaleries,le bon coin et ce qui vient de l'est.va dans un élevage que ne fait que du lof .discute avec l'éleveuse.renseigne toi bien .