Je recherche un yorkshire toy ( 1KG500 MAX)

Utilisateur anonyme

Je viens de perdre Channelle toute petite yorkshire de 1KG mercredi 4 septembre . Elle c 'est fait ecrasée par une voiture , j'ai prada avec moi yorkshire plus grande (taille) mais sa va pas il me manque chacha (channelle) il me manque une crevette je c'est que sa ne me remplacera pas ma chacha mais je desire tellement un autre petit toutou SVP si vous en avez un ou une contactez moi je serai en prendre tres grand soin

merci d'avance

Céline

31 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop choux! endirais pas qu'il a trois mois ;-)

Utilisateur anonyme

sé une vrai boule de câlins!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

Utilisateur anonyme

hihi

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'es arrivée moi aussi j'ai un yorkshire terrier toy mais je le promène toujours en harnai-laisse.

Si tu veux un yorkshire pas très cher et qui cherche une deuxième chance de famille, regarde du côté des refuges, des SPA et des particuliers pas loin de chez toi.

Sinon, il y a aussi des sites d'annonces sur internet qui donnent leurs yorkshires (les annonces sont rares, mais elles existent réellement !) : kijiji, top annonces, vivastreet, le pam, le 32, leboncoin, paruvendu, etc..

Le dernier recours est sinon les élevages..

Bon courage pour la suite, bisous

Utilisateur anonyme

merci mumu !!!!! jaimerai prendre plus de contact envoyez moi un message privé svp merci

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

atta je connais mumu je lui dis sur son facebook ;D tu es intéressée finalement? hihi

Utilisateur anonyme

coucou! bon je te dis tout de suite que tu n'as pas beaucoup de chance de trouver un york de moins d"1.5 a adopter! mais rien ne tempeche den avoir un plus grand!!

Mais si tu veux je connais une eleveuse tres tres bien qui fait beaucoup de touts petit yorks! ma mere a achete ses yorks l bas et ils faisaient tous moins de 1.5!! Je suis vraiment desole pr Chanel! J'imagine ta peine!

ps: J'adoooore ces marques!! toi aussi?

Utilisateur anonyme

bonjour ,je suis désoler mon bébé et parti .

merci je suis désoler pour vous.

bisous

Utilisateur anonyme

Je connais un chenil ou il vende des petits toys justement c'est la bas que j'ai pris ma chienne elle ne pése 1kg et quelque mais le seul inconvénient c'est que ce sont des chiots qui viennent des pays de l'est mais c'est pas grave, je te donne le nom du chenil c'est chenil isnard il ont un site internet ou tu pourra voir leus chiens pris en photos. Voila, et je suis vraiment désolé pour ton chien.

Gros bisous.