Concours Christian le Lion : gagnez des livres !

Utilisateur anonyme

Nous organisons un petit concours pour nos amis les Wamiz ;)

Les lots : des livres dont le fameux Un lion nommé Christian (http://wamiz.com/chats/actu/un-lion-nomme-christian-0423.html), un agenda, une peluche…

Pour gagner c’est très simple : il vous suffit d’envoyer un message dans ce sujet de forum accompagné de la photo la plus drôle de votre animal.

Vous avez jusqu’au lundi 15 février minuit pour poster votre photo sur le forum (1 seule photo par membre).

Ce sont ensuite les votes indiqués sous chaque message qui feront le reste : demandez à tous vos amis de voter pour votre photo !

Les votes seront clôturés mardi 16 février à minuit et nous révèlerons la liste des gagnants le mercredi 17.

En cas d’égalité entre 2 photos, c’est la photo postée en premier qui l’emporte.

Le 1er prix :

- Une peluche de chien qui respire

- Le livre Histoires incroyables d’animaux pas comme les autres (http://wamiz.com/chiens/actu/les-histoires-incroyables-d-animaux-de-laetitia-barlerin-0323.html)

- Un agenda-calendrier Chevaux 2010

- Le livre Christian le lion

Les 9 suivants recevront le livre Un lion nommé Christian.

A vos appareils photo les Wamiz !

53 réponses
Utilisateur anonyme

parce-que j'en ai mit deux... :)

Utilisateur anonyme

En effet Fripouille59, on n'a le droit qu'à une seule photo :)

Ce n'est pas très grave, on prendra en compte la photo qui a le plus de votes !

Bonne chance

Utilisateur anonyme

L'inscription au concours Christian le Lion est maintenant clôturée !

Nous rappelons la liste des concurrents (par ordre d'inscription) :

- Jeanne et sa chienne Vodka

- Laginje avec son chien Pachou ou son chat Robert

- Drid avec son chien Rantanplan

- Marjo1385 avec son chat Pixel

- Gareth098 avec son chien Lucky

- Marjo38 et son lapin Calypso

- Lolo13 et son chien Eros

- Wilo et son chat Milo

- Mathieu et son chat Horatio

- Muriel Champagne et son chat Virus

- Felisis et son chien Raya

- Margaux et son chat Bonnie

- Tisha et son chat Bijou

- Fripouille59 et son chat Fripouille

- Kera et son chien Kera

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter pour vos 10 photos préférées ! Et n'hésitez pas à encourager vos amis à voter pour vous :)

Que le plus drôle gagne !

Utilisateur anonyme

Laginje à l'équipe Wamiz : dommage que vous n'ayez pas pris mon mail en considération...ca ne laisse aucune chance a ceux qui ce sont inscrit plus tard que les autres ! :-(

Utilisateur anonyme

A l'équipe WAMIZ : je souhaite me retirer ou plutôt me disqualifier de votre jeu concours.

J'admet avoir voté et avoir fait voté des amis à de multiples reprises pour terminer en première position, j'admet également m'être "tiré la bourre" avec d'autres participants non pour l'appât du gain mais plutôt par humour et guèguère de bonne foi.

Cet humour a été pris pour certain trop à coeur, ce qui est regrettable.

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

En effet il semble qu'il y a eu un certain nombre d'abus au niveau du vote qui n'est pas limité sous les commentaires... C'est un peu décevant, mais cela reste un jeu :)

Aussi nous allons devoir procéder différemment pour l'attribution des lots : nous allons TIRER AU SORT les 10 gagnants du concours.

Nous vous communiquerons la liste des heureux gagnants demain !

PS : Wilo, faute avouée... entièrement pardonnée ;)

Utilisateur anonyme

Contente de ce dénouement qui s'avere être juste pour tout ceux qui n'ont pas triché contrairement a certain d'entre nous(moi comprise dans le lot, mes excuses aux autres participants). Bref... wilo, ton geste est courageux ...sans rancune ! a bientot ...

Utilisateur anonyme

Ca laisse une chance à tout le monde comme ça, c'est bien :)

Utilisateur anonyme

C'est plus juste car a nos yeux tous nos animaux sont exceptionnels et méritent de gagner ! :D

Utilisateur anonyme

j'ai hâte de voir les résultats j'aurais bien voulus y participer j'aimerais avoir le livre il a l'air chouette ps: j'adore wamiz c'est cool !