Concours Christian le Lion : gagnez des livres !

Utilisateur anonyme

Nous organisons un petit concours pour nos amis les Wamiz ;)

Les lots : des livres dont le fameux Un lion nommé Christian (http://wamiz.com/chats/actu/un-lion-nomme-christian-0423.html), un agenda, une peluche…

Pour gagner c’est très simple : il vous suffit d’envoyer un message dans ce sujet de forum accompagné de la photo la plus drôle de votre animal.

Vous avez jusqu’au lundi 15 février minuit pour poster votre photo sur le forum (1 seule photo par membre).

Ce sont ensuite les votes indiqués sous chaque message qui feront le reste : demandez à tous vos amis de voter pour votre photo !

Les votes seront clôturés mardi 16 février à minuit et nous révèlerons la liste des gagnants le mercredi 17.

En cas d’égalité entre 2 photos, c’est la photo postée en premier qui l’emporte.

Le 1er prix :

- Une peluche de chien qui respire

- Le livre Histoires incroyables d’animaux pas comme les autres (http://wamiz.com/chiens/actu/les-histoires-incroyables-d-animaux-de-laetitia-barlerin-0323.html)

- Un agenda-calendrier Chevaux 2010

- Le livre Christian le lion

Les 9 suivants recevront le livre Un lion nommé Christian.

A vos appareils photo les Wamiz !

53 réponses
Utilisateur anonyme

ma vodka, parson russel terrier, qui ressemble à rien dès qu'elle essaye de se maquiller!!!

Utilisateur anonyme

Mon PACHOU , il est frileux et qui dit frileux dit "petite laine" !

aducousset

Mon Rantanplan, une vraie star:

Utilisateur anonyme

Pixel dans son nouveau déguisement tout droit venu du japon.

Il est pas content d'être en tigrou, pourtant il est si beau.

Utilisateur anonyme

Lucky avec un tee shirt sur la tête !!! et oui il faut le préserver de la chaleur !

Utilisateur anonyme

eros avec son chapeau de cow boy disco
Utilisateur anonyme

Mon petit chat d'amour qui se prend pour un mon lapinoux!!

Utilisateur anonyme

Mon HORATIO qui se dit que l'eau, finalement, c'est pas fait que pour les chiens ^^

Utilisateur anonyme

Je vais faire une petite séance de photo de Michat ;)

Utilisateur anonyme

Robert alias RORO : le seul chat qui fait de l'aérobic pendant la sieste !!!