Chien qui me correspond.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Léa, et j'ai 12 ans (13 le 14/06/2016), Je fais ce forum AVEC mes parents pour demander la race qui nous correspond (ou les races qui nous correspondent).

Nous avons un grand jardin, bien clôturé (1m50 la hauteur de la clôture), Une grande maison aussi ! Et nous avons un autre chien: Filou, Epagneul Breton qui va avoir 6 ans, il ne tient pas en place ! C'est pourquoi je lui fais chaque jour des grandes sorties ! Et il rentre bien content ! 😌

Le seul problème c'est qu'il s’ennuie à la maison. Il aimerait jouer avec un autre chien etc. Donc, nous posons ce forum pour demander quelle race de chien pourrait nous correspondre.

Si vous avez encore des questions, allez-y posez-les ! Et si il y a plusieurs races, dites-nous les plusieurs races. Puis nous ferons un tri par la suite.

On vous dit, Merci d'avance !

Et j'espère que vous allez nous faire découvrir le coup de cœur ! 😌

12 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, pourquoi pas. J'ai pris le temps de réfléchir et peut-être que enfaîte, l'idée du refuge n'est pas si mal.. Je pourrai trouver mon coup de cœur et sauvez 2 chiens :p (Celui qui viendra chez moi et celui qui aura la place de libre au refuge)

Utilisateur anonyme

Refuges ou Cavalier King Charles !

Il a un peu le physique de l'épagneul (un peu) vu que c'en est un. Il a, pour moi, toutes les qualités, sportive, canapé, câlin, joueur, intelligent, adorable, social, petit, ... Le seul hick, c'est qu'il souffre de tares cardiaques et oculaires. On peut plus ou moins les éviter grâce à des élevages qui testent les parents. Il y a aussi la syringomélie mais bon, c'est encore autre chose. Le soir, il viendra dans le canapé, la journée, quand vous travaillerez, il dormira (ne pas le laisser plus de 4 heures seul) et quand vous irez le promener, il courira partout. Il sait se montrer sportif quand il le faut. Renseignez-vous sur la race, je pense qu'elle peut vous correspondre. Vous pourrez aussi me poser des questions.