cherche produit antiparasitaire efficace!?

Utilisateur anonyme

Bonjour,se matin j'ai vu sur ma chienne 2 puce !

Je cherche donc un produit antiparasitaire vraiment efficace !

Le vétérinaire ma conseillé les pipette frontline cambo ,mes je ne sais pas si les pipette son si bonne pour la peau du chien (de même que les collier )?

J'ai aussi entendu parlé de cachet a avaler ,es efficace ?,et es si bon pour la santé du chien ?

Il y a aussi les produit a vaporiser sur l'animal et poudre ,ect

Qous qui avait un chien ou un chat ,qu'elle produit type de produit que vous utiliser contre les puces et les tiques ?

Qu'elle sont les produit les moins nocifs pour l'animal ?

merci de vos réponse ;)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Une molécule differentes. Mais tout ça il est impératif que tu le voie avec le veto, en esperant que ce soit un bon.

Wolfman

le collier SERESTO est hyper efficace et il dure 8 mois .

Utilisateur anonyme

oui,il son bon ,enfin il s'occupe plus de vache que de chien mais il y a deux véto spécialiser a la clinique donc sa va ! ;) donc je parleré de tout sa avec eu ;)

Utilisateur anonyme

abon pourtant je les essayer et mes toutou on quand attraper des tique !!!