Aidez moi svp?

Utilisateur anonyme

Bonsoir nous avons adopter il y a un mois bientot un chiot née le 7 mai et touts les nuits il nous reveille il n est pas encore propre ,je le remet dans son panier et comme il est tetu je dois le punir ais ca ne marche pas toujours qui pourrait m aider merci

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

quand il pleure sort le pour qu'il fasse ces besoins, mais dés que vous le rentrez ne vous en occupez plus même s'il se remet à pleurer, sinon il continuera....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui ii pleure pour te faire comprendre qu'il veut sortir, il ne sera propre que vers 5-6 mois.

Pourquoi le punir ? ne serait il pas simple qu'il dorme proche de votre chambre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Bof, c'est de la maltraitance non?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je dirais plutôt de l'ignorance, mais c'est bien qu'elle en parle pour qu'elle ait des solutions...en tans qu'Homme on se dit que le chien comprend automatiquement ce qu'on attend de lui mais c'est faux, le punir ne sert à rien dans ces conditions.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

En fait il pleure non pas parce qu il a envie de sortir car² il a deja fait pipi ,mais car je pense que cest parce qu il veut venir dormir dans notre chambre non je ne le punit pas car il a fait pipi mais parce qu il fait le loup et aboit a 3h du mat ,je le sort vers 23 h cette nuit il s est reveillé a 00h30 puis a 3h30 .La véto m a dit quil avait un trs fort caractère on doit allé au cours de dressage c est un dominant ,pour l instant on est en appart on démenage en octobre pour une maison je le sors des quil se reveille ,et des que je vois qu il tourne mais parfois je ne le voit pasil ne pleure pas pôur allé faire ses besoins

Utilisateur anonyme

oui c est ca

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

non il n'est pas dominant vous l'avez depuis peu, il a vécu avec sa fratrie et sa mère et se retrouve tout seul sans personne la nuit, c'est normal qu'il pleure...s'il n'a pas envie de faire ces besoins faut pas aller le voir s'il se réveille, sinon il se dira qu'en pleurent il aura de l'attention...faut pas toujours croire se que dise les vetos ils s'occupent de la santé pas du comportement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

je rejoins Animaux Amour ; et je rajouterai que ca serait bien de lui trouver des congénères afin qu'il "poursuive" son éducation ; il a besoin de repères pour le cadrer, lui apprendre les règles des chiens... des copains de balade

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai u les meme probleme avec le mien et je ne trouvais pas de solution je pense que le votre n'a pas ete assez sevrez par sa mere normalement il faut attendre 3 mois environs pour prendre un chiot je ne trouvais pas de solution et un amis ma conseiller de lire un ibook qu'un educateur professionnel a écris et depuis se jour japplique les conseille se n'est pas toujour facile mais je vois reelement la différence depuis que j'ai fait laquisition de cette ibook

Voici le lien de la page d'acceuille

http://go.baptiste44.neoaid.3.1tpe.net

Utilisateur anonyme

oui c est ca

Voilà D'où vient votre problème , il a quitté sa maman frére et soeur trop tôt , donc ce petit chiot est complètement perdu , faut le comprendre le pauvre , ayez de la patience beaucoup d'amour il en a besoin car il se sent abandonné sans sa famille , ça va se passer avec le temps mais ne le brusquer pas trop , étre ferme dans un gant de velours. Quand il aura trouvé sa place dans votre famille tout va s'arranger, mais patience, ne pas sauter les étapes sinon c'est la catastrophe pour le chiot et vous ,

Courage

OUI je pense que oui on la eu trop jeune,j avais un vieux pepere de 12 ans et la avec le chiot je suis un peu perdu .Que puis je faire pour arrete de sauter sur moi et m arracher mes vetements avec ses dents lol