Aidez moi svp?

Utilisateur anonyme

Bonsoir nous avons adopter il y a un mois bientot un chiot née le 7 mai et touts les nuits il nous reveille il n est pas encore propre ,je le remet dans son panier et comme il est tetu je dois le punir ais ca ne marche pas toujours qui pourrait m aider merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai u les meme probleme avec le mien et je ne trouvais pas de solution je pense que le votre n'a pas ete assez sevrez par sa mere normalement il faut attendre 3 mois environs pour prendre un chiot je ne trouvais pas de solution et un amis ma conseiller de lire un ibook qu'un educateur professionnel a écris et depuis se jour japplique les conseille se n'est pas toujour facile mais je vois reelement la différence depuis que j'ai fait laquisition de cette ibook

Voici le lien de la page d'acceuille

http://go.baptiste44.neoaid.3.1tpe.net

merci d votre aide

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai u les meme probleme avec le mien et je ne trouvais pas de solution je pense que le votre n'a pas ete assez sevrez par sa mere normalement il faut attendre 3 mois environs pour prendre un chiot je ne trouvais pas de solution et un amis ma conseiller de lire un ibook qu'un educateur professionnel a écris et depuis se jour japplique les conseille se n'est pas toujour facile mais je vois reelement la différence depuis que j'ai fait laquisition de cette ibook

Voici le lien de la page d'acceuille

http://go.baptiste44.neoaid.3.1tpe.net

merci d votre aide

le lien ne fonctionne pas

Utilisateur anonyme

je rejoins Animaux Amour ; et je rajouterai que ca serait bien de lui trouver des congénères afin qu'il "poursuive" son éducation ; il a besoin de repères pour le cadrer, lui apprendre les règles des chiens... des copains de balade

Je ne connais personne qui y est un chien calme une copine a un chien qui a un an mais Maddock lui fait tout voir le pauvre

Utilisateur anonyme

je rejoins Animaux Amour ; et je rajouterai que ca serait bien de lui trouver des congénères afin qu'il "poursuive" son éducation ; il a besoin de repères pour le cadrer, lui apprendre les règles des chiens... des copains de balade

Je ne connais personne qui y est un chien calme une copine a un chien qui a un an mais Maddock lui fait tout voir le pauvre

Tu n'as pas un parc vers chez toi pour trouvez des personnes qui comme toi ont un chien ?

J e rencontre des maitres mais avec des vieux chiens qui n ont pas forcement envie de faire connaissance et Maddock est un peu craintif avec les autres chien il s est fait attraper par le chien d une voisine car il est alle vers lui trop brutalement

Utilisateur anonyme

Il faut aller dans un bon club canin! Même si c'est un peu loin c'est important pour votre chiot