Problèmes de digestion inquiétants

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens ici dans l'espoir de trouver une solution pour soulager ma chienne en attendant son rendez-vous chez le vétérinaire Lundi (et peut-être aussi pour me rassurer).

Depuis environ 1 mois, son état de santé m'inquiète: Elle buvait énormément, vomissait et était affaiblie tout le temps. Nous sommes allées voir le véto tout de suite, il y a un mois donc, qui lui prescrit un pansement gastrique mais nous alertées de la présence d'une "grosseur" au niveau du foie. Mais sans plus d'analyses, il nous a dit de revenir un mois plus tard. Et nous voilà donc un mois plus tard, mais ces derniers jours son mal-être a empiré puisqu'elle vomit beaucoup ( plus de 6 fois aujourd'hui), elle boit toujours autant et elle souffre de diarrhées aiguës.

Pour calmer la diarrhée, une amie m'a conseillée de lui donner du Smecta mais, même si il y a une très légère amélioration, ça ne dure que très peu de temps et ce n'est pas fameux.

Voilà, je suis un peu perdue et voir ma chienne dans cet état me serre le cœur. J'aimerais savoir ce qu'il était possible de faire pour la soulager et éviter les vomissements.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne allant mieux aujourd'hui, notre vétérinaire nous a demandé l'autorisation de l'opérer. Il semblerait qu'elle est atteinte d'une tumeur à l'intestin, donc ablation + chimio prévus. On croise les doigts pour qu'elle aille mieux, mais le fait qu'elle puisse être opérée est déjà une très bonne nouvelle !