Aide : Le Chien Finnois de Laponie me convient-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si le Chien Finnois de Laponie me conviendrait.

Son lieu de vie :

Il devra cohabiter avec un autre chien, il dormira dans une niche à l'extérieur mais aura le droit de rentrer la journée. Je possède un assez grand extérieur.

Ses temps de sorties :

Le week-end, 2 heure de balade MINIMUM, pendant les vacances scolaires, je pourrais prendre du temps pour le sortir (le temps qu'il faudra suivant son besoin d'exercice). Les soirs en rentrant des cours, 1 heure de balade Environ.

Dressage :

Je sais être ferme, j'ai dressé plusieurs chiens avec des tempéraments bien différents. Je prendrais le temps qu'il faudra pour le dresser. Je peux patiente s'il le faut.

Autres :

Je passerai le voir régulièrement dans les journées sauf pendant les journées où j'ai cours, mais le soir je prendrais du temps pour m'occuper de lui.

Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, posez les moi, je répondrai avec grand plaisir.

PS : Si vous venez pour me marquer des reproches, passez votre chemin.

Merci d'avance.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Personnes d'autres ?

Utilisateur anonyme

Salut !

Alors je le dis tout de suite je ne suis ni expert ni pro mais en tout cas je suis Folle amoureuse des chiens !

Donc enfaite si le problème c'est la solitude , à mon avis il est mieux de ne pas prendre de chiens pour le moment car tout les chiens souffre plus ou moins de le solitude alors si tu peux préciser combien d'heure par jour restera seul ton chien ? Donc voilà de toute façon c 'est surtout le bonheur du chien qui compte non ?

Bonne chance et j'espère que tu auras un chien ?

Darkounet

bonsoir

pas le border j en ai 2 ils sont extremement proche de leur maitre . ils sont tres vifs et 1 h c est un peu juste pour eux . mes loulous sont sortis 4a 6h par jour plus les lachers en montagne et les sorties riviere .

si par malheur on est malade ou fatigues ey qu ils sortent le minimum possible c est l enfer a la maison !

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "