Faire ou ne pas faire de portée à sa chienne?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors je voulais savoir si il était conseiller ou non de faire, faire une portée à sa chienne; et pourquoi? quels sont les rasions si vous le déconseiller?

J'ai le temps de décider, elle n'a que 5 mois, mais je pensais lui faire une portée pas plus une fois qu'elle aurait l'age. Je n'ai pas décidé de manière définitif mais je me renseigne.

55 réponses
Tania28700

Pas de moi je te rassure, Humeur de chien !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ca m'étonne a moitiée qu'il faut être hyper sexy pour la femme...

Après ça peut être intérressant pour rencontrer d'autre personne avec la même race que toi quand elle n'est pas très commnune!! afin d'échanger et en parler.

Tu as de la chance d'avoir un clt!! J'aurais trop voulu en avoir un!! C'es la race que je préfère avec le Canaan! Deux cout de coeur!!

Mais je tiens à précisée que pour être "sexy", pas besoin de minijupe et de décolté! Tout ce passe dans la tête et dans l'allure!! 🙂

Tania28700

Coucou

Oui mais le juge "regarde" pas ce que tu as dans la tête 🙂 pas le temps de papoter 😁

Oui nous on rencontre nos potes, mais quel monde, le monde du chien...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou,

Bien la le problème, il s'interrèsse qu'au décolté....

J'imagine bien qu'il s'agit d'un monde.... Comme le milieu du cheval... Je suis trop citadine pour se monde là je pense!! 😁

Tania28700

Oui il parait que le milieu du chat n'est pas mal non plus !

bonne journée Coahoma ! et calin à la belle !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais non mais non. Tu peut etre une pure citadine et monter a cheval. Et pareil pour les chiens. C'est meme plus simple avec les chiens. Beaucoups ont leur chiens en ville.

De tte façon quand tu es avec tot ce monde, tes pas la pour expliquer la couleur du trottoir en base de chez toi :-P

nan le plus dure c'est surtout d'avoir de bon contacte. Peut etre en y allant avec l'éleveur de chez qui vien ta chienne? Lui a tout a y gagner que l'un de ses produits soit valoriser.

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le milieu des chats! 🙂 Merci bonne journée Tania28700! Et des calins à tes deux loulous!

Ho oui une pure citadine mais qui aime les animaux et monter à cheval!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas monter d'ailleur... 😔 Ca me manque!!

Mais j'ai vécu en pleine fôret donc pas peur de la boue!!

😁

Je suis en ville actuellement, cause de changement de région mais quand se sera good niveau boulot et financièrement on cherche une maison avec jardin! C'est le stress quand elle aboit le soir!! Ce WE elle a aboyée à 1h30 du matin car il y avait des gens dans le parc!!! L'horreur pour lui dire stop!!🙂 au bout de 4 fois elle à arreter!! Ouf.

Oui tu montre ton chien et voila!! Mais je suis sure que certaine femme on du être plus que draguée parfois....

J'ai gardée contact avec l'éleveuse, puis c'est sure qu'elle a tout a y gagner.

Mais je vais y réfléchir j'ai 1 ans devant moi!!

Tania28700

Moi tu sais quoi ? j'aimerais d'autres photos ! 🙂 bb par exemple ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ferais un topic quand j'aurais le temps Tania. 🙂

Tania28700

Oui oui je suis preneuse, et surement pas la seule ! 🙂

Tu as réussi à voir les canaans que je t'avais dit ? surement du même élevage, quel est le tien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "