quel est la race de ce chien?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute,

j'ai envie d'adopter un chien le seule problème c'est que je ne sais pas de qu'elle race il est et celui qui veut me le vendre non plus.

voila a quoi il ressemble:

http://www.chien.com/boutique//media//animauxclients/12-chien.jpg

pourriez-vous m'aider?

au revoir et a bientôt

Clara

21 réponses
Utilisateur anonyme

cavalier king charles mais c est un photo du net

Utilisateur anonyme

s'est louche sa,ha bein franchement moi qui croyais avoir tout entendu,elle es bien bonne celle la

Utilisateur anonyme

·•●oO Même moi qui m'y connait pas en chien sais sa race !!!!! eт pυɪѕ, çα м'éтoɴɴerαɪт qυe celυɪ qυɪ veɴdѕ ce cнɪeɴ ɴe ѕαɪѕ мeмe pαѕ ѕα rαce !!! ... Oo●•·

Utilisateur anonyme

c'est un cavalier king charles :D j'en suis sur ! bisous

Utilisateur anonyme

perso je prendrai pas chez ce gars cest trop louche. quand tu vends un animaux tu sais ce que cest et la race. de plus du coup tu saurais pas si il est malade ou quoique se soit. prends en élevage tu as meilleur temps et pose plein de questions pour être sur qu'il saura repondre et meme verifie éventuellement sur internet si cest pas des bêtises.

cest ce que jai fais avec ma puce.

bisous et tiens nous au courrant :D

Utilisateur anonyme

Dellys: Je ne trouvais plus le mot "Troll" donc j'ai pris l'équivalent anglais... Mais oui, c'est bien ce que je voulais dire. :)

Moli

No comment ...

Utilisateur anonyme

Juste pour dire c'est un petite info hein...

Elle a 10 ans ! Donc vous croyer vraiment qu'a 10 ans on vend un chien et tous?

Non mais comme la dit moli no comment... --'

Utilisateur anonyme

Un petit conseil. Lorsque vous décidez de prendre un chien, surtout voyez les parents et vérifiez les papiers de cession du chien.

Vous en prenez entre 10 et 17 ans de vie commune, mieux vaut bien connaître la race du chien, et surtout savoir si ce choix est compatible avec vos contraintes et ses besoins, que ce soit en terme de temps, de disponibilité et de coût. Par ailleurs, des milliers d'arnaques autour des animaux sont légion la toile.

Soyez prudente et si vous passez le pas, allez dans un bon club canin qui pratique des méthodes douces et positives pour démarrer une bonne éducation.

Utilisateur anonyme

Ok Shanka :)