quel est la race de ce chien?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute,

j'ai envie d'adopter un chien le seule problème c'est que je ne sais pas de qu'elle race il est et celui qui veut me le vendre non plus.

voila a quoi il ressemble:

http://www.chien.com/boutique//media//animauxclients/12-chien.jpg

pourriez-vous m'aider?

au revoir et a bientôt

Clara

21 réponses
Utilisateur anonyme

sur la photo du net ses un cavaler king charle

si il a pas de LOF ce ne sera pas un chien de race

Utilisateur anonyme

C'est un petit Type cavalier King charles de robe blenheim ^^

Si le chiot n'as pas de papier LOF, c'est un Type et non un de race

Utilisateur anonyme

Euh c'est une blague ?..........

Utilisateur anonyme

Euh, vous croyez sincèrement qu'une personne qui vendrait un chien comme cela ne saurait pas quelle race ou quel type de race il serait ?

Permettez-moi d'en douter !

Utilisateur anonyme

oui Dellys ses vrai que ses bizzare

Utilisateur anonyme

Sa déjà puis l'absence de photo du chien aussi non ?

Utilisateur anonyme

merci a tous

Utilisateur anonyme

Big Fake! :D

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi ce post le vendeur ne connais pas la race du chien qui le vend ?

Utilisateur anonyme

Shanka, fake ?

Troll ?