Quelle croquette choisir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un cavalier king charle il a 6 mois, et je ne sais pas quelle croquette lui choisir, pour l'instant c'est royal canin spécial mini, mais il est pas si mini que ça, donc est ce que je ne devrais pas choisir medium? ou pro plan? ou alors est ce que les croquette de supermarché son vraiment mauvaise? j'ai essayé les utlima et il les digéré pas du tout...

si vous avez des cavalier vous lui donnez quoi à manger??

Merci :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bâ il ne faut pas qu'il les change en tout cas c'est mon avis , mais ne devrai t'il pas prendre les même mais adulte ?

En tout cas moi je dit juste que en gros il faut qu'il garde la marque qu'il' prenait : royale canin :-)

Utilisateur anonyme

Non pas tout de suite pour les adulte je dirait quand le chien aura 12 mois environ maintenant c est tot

Utilisateur anonyme

Ha bon parce qu'il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Selon sa fiche 6 mois et c'est ecrit!

Utilisateur anonyme

Ha oui je vient de voir XD faut apprendre lire maanou !! Mdr enfin vvoilà je pense qu'on a repondue a ta question Rachel -Elle mais si tu veut plus de renseignement demande a ton véto quand tu ira faire castré ton chien ;-)

Utilisateur anonyme

Mdr

Bref,si t as besoin d autres renseignement demande a ton veto comme le dit maanou quand ira t il se faire castrer?

P'titefleur

Selena : non pas à 18 mois...c'est trop tad.

A six mois.....un chien peut être mis aux croquettes junior ou adultes et CKC c'est du marketing et rien d'autre.

Utilisateur anonyme

La gamme " mini " je chez royal canin est destiné à tous les chiens qui pèseront à l'âge adulte 10 Kg donc cette gamme est totalement adapté à ton chien.

Ensuite, pour un chien de petite taille, il est préférable de le laisser aux croquettes junior.

De plus, le fait que ton animal va se faire castrer ne joue pas sur son alimentation car il suffit simplement de baisser sa ration de 20% si ton chien a tendance à l'embonpoint.

Je te conseillerais de rester sur la même marque de croquette afin de ne pas chambouller le chien si il supporte bien ces croquettes.

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un cavalier king charle roux de 2ans et demi je lui donne les croquettes "pro plan" et il les adore essayer c'est adopter va faire un tour sur le site zoplus tu sera aux anges c'est un site super, pas supert cher et il fait des miracles je comande tous la bas ma belle mere aussi et ma grand mere aussi c'est le site numerot1 il est super tu as toute les marques de croquette possible et il ya des jouets, des complement alimentaires,des vetement,et pleins d'autres truc essaye d'acheter un petit paquet et si il aime fonce

j'espere que je t'orais aider

P'titefleur

Je garde une petite bouledogue qui était aux Proplan et elle n'en voulait pas....

Finalement, j'ai fait un essai avec les RC et bingo.....plus aucun problème elle les mange...

Un chien peut très bien manger et supporter une marque tandis qu'un autre chien n'en voudra pas... ou ne les supportera pas.

Il faut savoir que les Proplan sont assez grasses.